Partoch santos y mayor User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, icon_cheesygrin
les guitares santos y mayor sont de guitares espagnoles, très utilisées en école, pour apprendre la guitare.ce sont la plus part du temps des guitares classiques (3 cordes en metal et 3 cordes en nylon).cette marque de guitares est très utilisée dans les conservatoires de musique.....
moi je possede une guitare santos y mayor Etude Gsm7 Estudio - 4/4, qui a une tr`s bonne sonorité, et est très bien pour commencer....
je suis désolée mais je n'ai pas de photos la concernant, car je ne sais pas les mettre sur ce site.....

donnez votre avis sur cette marque, et si vous possedez une guitare santos y mayor, quel model avez vous?

merci icon_cheesygrin smiley-guitar



bon....je crois qu'il n'y a pas boucoup de personnes qui possedent une gratte de cette marque....
pas grave icon_cheesygrin
ciao smiley-guitar

Je connait quelqu'un qui à celle-là: http://www.stars-music.fr/store/produit-santos_y_mayor_%5BGuitare_classique%5D,g...

mais en 3/4 car c'est un petit...

salut , je rejoins le club , j'ai aussi une santos y major d'étude , j'ai aps encore de photo , mais elles suivront , max dans deux semaines quand je reviendrai de vacances wink

J'ai rien à dire sur cette guitare , je l'adore , je l'aime tellement que je la sors pas pour pas abîmer son joli vernis , donc à la place je sors une vielle ariana héritée de ma mère .

Bientôt des photos j'éditetai wink .

ok, merci pour ces réponces, je me croyais seule au monde avc ma santos y mayor, mais finalement, je ne suis pas la seule icon_cheesygrin bravo
eh bien, moi je trouve que pour commencer, cette guitare est parfaite, mais, quand tu joues sur une électrique ou une folk...ça change tout!j'aime bien ma gratte classique, mais, franchement, je préfére mon électrique smiley-guitar
bon, ben, encore merci pour vos réponces! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : santos, mayor, guitares, les, guitare, marque, utilis, cordes, club



+