est-ce que c' est normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitarbonjours touts le mondesmiley-guitar

est-ce que c'est normal que quand j' ai l' amplie alumé mais que je ne joue pas il y a un grasillement?Pour ne plus l' avoir il faut que la guitare soi bien perpendiculaire au sol en son claire mais en son disto tjrs un son orible mais dès que je joue il part mais j' aime bien m' arèté et reprendre!!!donc c génant

mon amplie c'est un marshall valvestate 80V modèle 8080
et ma guitare une suier tele micro simple

merci



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, c'est assez normal. Tous les amplis ont tendance à grésiller en son disto ou en overdrive. Ils grésillent plus ou moins fort selon le type de guitare et la qualité des micros utilisés. Comme tu joues sur Squier et qu'elles sont équipées de single coil, je me suis laissé dire que ce type de micro avait tendace à émettre naturellement un bruit de fond.

Donc pas de problème avec ton ampli, même si c'est un Marshall (euh désolé, mais j'aime pas trop Marshall)

Le pire c'est quand tu à la télé allumé lol icon_cheesygrin sa dépend tu as des bons amplis marshall !!!

Je confirme , ca vient de ta gratte! Les telecaster sont tres sensible. La preuve tu dois avoir un max de larsen si tu regle le volume du Marshall trop fort...

ok merci

mais j' ai trouvé un truc qui fait que sa fait moins de bruit ben il faut jouer loin de l' amplie et la guitare un peu incliné vers la bas sa fai plus le ZzzZZZzzzz c'est cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, bien, guitare, joue, amplie, normal, alum, monde, perpendiculaire



+