Achat Ampli Lampes pour Hard Rock/Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Possedant un ampli Vox AD30VT que je vais bientot vendre, Je suis à la recherche d'un ampli ( à lampes si possible ) pour jouer principalement du hard rock et du metal, que se soit du Metallica, Pantera, Guns & Roses ou encore des groupes assez recents comme Avenged Sevenfold ou Bullet For My Valentine, j'entend par là un son beaucoup moins old school que les precedents.
Mon budget pourrait s'elever entre 450 et 650 ( 700 grand max ), pour ce prix là je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire en tout lampes, apart le Randall RG50 je ne vois pas vraiment ce que je pourrais acquerir, j'espere ainsi que vous pourrez m'eclairez.
Vous l'avez compris je recherche un ampli avec un clean de bonne qualité sans etre extraordinaire, et avec une bonne disto, puissante et tranchante tout en restant precise.


Merci à ceux qui pourront repondre.


PS: Je tiens à preciser que j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster le message



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je possède le Randall RH50T (la tête quoi) et la disto est excellente mais le clean est pas fameux (il crunch vite sur la course du level).
Tu as aussi le peavey valveking comme ampli à lampe dans c'est prix là, mais faut aimé icon_cheesygrin
a+
Thim

atreyu77220

Petit causeur
3 photos
20 messages
salut, tu peux voir cher engl (thunder) 50W tout lampe je l'ai jamais essayer mais apparamment y'a des bonnes critiques par contre il depasse ton budget car il vaut 730€ (cher thomann)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, recherche, hard, rock, metal, bonne, extraordinaire, tout



+