Ronger ongle main gauche mal aux doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
Alors voilà mon problème, c'est que me rongeant les ongles depuis tout petit, je vois mes ongles être de plus en plus courts.
Et ma question était: est ce que je risque d'avoir mal aux doigts de la main gauche quand je jouerai (main gauche sur le manche vu que je suis droitier) si ils deviennent vraiment trop courts? Est ce que à un moment donné je serais obligé d'arrêter la gratte à cause de ça? Ca m'inquiète tout ça



Mal au doigt tu auras mais pas a cause des ongles court...surtout tans que la couane ne se seras pas former au bout de tes doigts.
c'est tous icon_cheesygrin

Mais ce sera moche icon_redface ........... icon_cheesygrin

mets de la moutarde extra forte au bout de tes doigts, ça te passera peut être l'envie de te ronger les ongles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et si tu prenais le problème en sens inverse et que tu te disais, je veux continuer à pouvoir jouer sans avoir mal aux doigts, donc ça doit me motiver pour arreter de me ronger les ongles wink des ongles rongés et d'un ça n'est pas tres esthetique et de deux on peut finir comme tu le dis à avoir sacrement mal, pose toi aussi la question de savoir pourquoi tu fait cela???? un moyen de cacher ta timidité, tes angoisses?

courage, avec un peu de volonté tu devrais arriver à te debarrasser de ce souci wink

ce topic sert pas à grand chose, tu devrais comprendre toi même que c'est mieux sans bravo

merci pour la réponse
maintenant je sais à quoi m'attendre si je n'arrive pas à m'arrêter... sad

tu a déjà essayé le produit qu'on met sur les ongles ??? ça a un gout degueu et ça empeche de se les ronger wink

wolakota a écrit :
tu a déjà essayé le produit qu'on met sur les ongles ??? ça a un gout degueu et ça empeche de se les ronger wink


Exact Wola

sinon,bon personnellement je n'ai pas d'ongles,
ou très peu,et ça ne m'empêche pas de jouer,
jusque embêtant pour le picking à la main droite,
car moins de dynamique

mais rien de grave,
pi arrête de te les ronger,
c'est une vilaine manie l'ami

Pour l'aspect esthétique,
forcément c'est pas beau,
par contre pour la corne,
elle est épaisse et dans le style mammouth icon_cheesygrin

Ouais j'ai déjà essayé sauf que j'avais trouvé la parade. Je ne dirais pas comment parce que sinon ça pourrait peut être en influencer certains...
Donc ca n'a aucun effet... sad

Tu n'as pas d'ongle sur la main du manche?

Non,justement,
je suis bien placé pour t'en parler

Alors arrête de t'angoisser,
joue,bouf*e toi les ongles si tu veux et basta,

la corne c'est pas fait pour les chiens icon_cheesygrin

Je ne te dis pas cela méchamment,
mais il y a plus important,
pas de quoi s'inquiéter,
tu n'es pas le seul,
et forcément parfois tu auras un peu mal,
mais rien de méchant

alors "Shut up and Play Your Guitar!" wink

=) ok
ca roule smile_cool
merci

No problem




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : main, gauche, mal, doigts, plus, courts, tout, ongles, inqui



+