derfgrbsrgbe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
je voudrai un guitare(electrique)qui sort un bon son smyleybleu je sait pas choisir



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as fait une faute à derfgrbsrgbe.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y en a plein mais ça depends un peu aussi du son que tu prefère toi
et un rien de ton budget
puis aussi de ce que tu met de toi dans ton jeu
puis de sur quoi tu fait sortir le son
donc en bref tu nous renseigne un peu sur tes sons favoris et tes sous...
et si tu debute ou pas...

si une yam pacifica ou une epiphone style sg ça sort un bon son pour un debutant on est a des kilometres d'une vigier, d'une gibson ou d'une strat us...
puis si tu sort sur un harley benton ou une tête socal c'est pas tout à fait le même rendu non plus... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu as fait une faute à derfgrbsrgbe.


Saka, à chacune de tes apparitions sur le forum, tu me fais mourir de rire smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne fais pas exprès! mais j'aime bien quand on écrit en bon Français, ce qui devient rare et qui met notre langue en danger, déjà qu'elle est très en danger. Je ne dis pas ça pour notre ami, mais il est un peu laconique: une guitare ça devrait être un désir puissant, des essais, des phantasmes et un jour on achète ce qui ressemble le plus à nos rêves. Là; je trouve que Guillaume est un peu froid, et je lui conseille de tester, rêver et d'avoir envie. Il existe des guitares très bien à des prix abordables, ( je n'en n'ai jamais eu d'autres!)

il a raison de faire un topic , c'est pas comme s'il n'existait pas déjà 54746875432 topics sur ce sujet hammer icon_cheesygrin

C'est vrai que si tu nous disais les sous que tu as et tout ce que denis t'a demandé sa serait plus simple icon_redface

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Oh ben mince les gars vous l'avez refroidi, du coup il est parti voir sur un autre forum icon_cheesygrin

Mais bon denis a raison ! Et si je peux me permettre d'être un peu chiant, un bonjour, s'il vous plaît et éventuellement merci ça ne coûte rien et ça te procurera plus de réponses sympa wink Si tu veux de l'aide il faut commencer par respecter un minimum les gens susceptibles de t'aider icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les gens susceptibles, c'est nous! icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben heureusement vous ne l'êtes pas trop icon_cheesygrin

Mais je dois dire que je ne supporte pas ça, les gens qui viennent demander un truc sans aucune forme de politesse. C'est la moindre des choses surtout quand on demande de l'aide ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au secours! s'il vous plait! j'ai 200 000 roros! que faire?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bouge pas je t'envoie une copie de mon RIB par MP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre la ce sera à moi de te dire merci icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : choisir, sait, bon, sort, electrique, guitare, voudrai, derfgrbsrgbe



+