Le jeu d'Alcampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

croquette a écrit :

iker a écrit :


il doit me rester un vieil Amstrad CPC464 hum


hum hum And the winner is ... mdr


tu as jamais eu cette petite bete qui vallait un fortune!!! avec des cassettes et non pas des diskettes! et un ecran monochrome!!! de la balle icon_cheesygrin icon_cheesygrin



iker a écrit :


tu as jamais eu cette petite bete qui vallait un fortune!!! avec des cassettes et non pas des diskettes! et un ecran monochrome!!! de la balle icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je suis allée voir sur Google ce que c'était, sacrée engin bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour en revenir au jeu : si quelqu'un pouvait trouver un jeu pour me faire mon repassage au lieu de me faire courir, je lui en serai éternellement reconnaissante icon_cheesygrin

Au bout de la 30ème (au moins) tentative, mon meilleur score est de 496... hammer
Et pis elle court pas bien droit la petite Alcampe... Elle a prit quoi a l'apéro?? wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
963!

622!
J'ai battu mon record, mais décidemment...

Hier soir j'ai fait 888 icon_cheesygrin trop contente lol

Toujours bloqué à 1879...je crois malheureusement que Patacol sera indétronable!!!Mais bon,j'essaie encore un peu avant de m'incliner définitivement devant le maitre! icon_cheesygrin

Je viens de faire 874 sans tricher!!!
Sur des airs de ska c'est super sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
pour en revenir au jeu : si quelqu'un pouvait trouver un jeu pour me faire mon repassage au lieu de me faire courir, je lui en serai éternellement reconnaissante icon_cheesygrin
smyleybleu smyleybleu

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ba si le score est vrai (et je vous fait confiance) je déclare patacoldemars vainqueur !!

j'ai fait courir al un peu mais j'arrive pas a plus de 1249....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
j'arrive plus a avancer !! wobble

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
et après une bonne course Al se prend sa douche et ...... se lave les dents => http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7399&VIDThemeImage=3

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum

voila mon score pour l'instant.
Désolé d'avoir remonté ce topic Al mais il faut te remettre au sport après toutes ces vacances... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, alcampe, swf, aidez, faire, long, trajet, cliquant, direction



+