Le jeu d'Alcampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et 1303!!! bump bump bump
Patacol,tes 1800 et quelques...c'est sans tricher???sinon c'est moi qui tient le record!!!



whydontwe a écrit :
Toi,t'as surement envie de partir en vacances en avion,alors! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


hum

quoiya??? hum
Ben,ouais...747!
T'es à 3 de tension,ce matin ou quoi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
quoiya??? hum
Ben,ouais...747!
T'es à 3 de tension,ce matin ou quoi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


hum c'est pas de ce matin mais de hier soir !!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
whydontwe a écrit :
Patacol,tes 1800 et quelques...c'est sans tricher???sinon c'est moi qui tient le record!!!

Non c'est sans tricher! C'est Iker le truquer d'images! Bouh le tricheur wobble

icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
new record (sans triche)

image du forum


image du forum

Trop fort pour moi!!! maitre maitre maitre

je suis trop nul moi sad

2232...pffffftt!!!
En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score...
Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et une connexion bas débit foireuse qui atteint tout juste les 30 ko/s!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sans ça...c'est pas possible!!!

Bon,là je vais aller vomir un coup,et je m'y remets plus tard à ce #"$@#~ç@# jeu! bump bump bump

whydontwe a écrit :
2232...pffffftt!!!
En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score...
Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et une connexion bas débit foireuse qui atteint tout juste les 30 ko/s!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sans ça...c'est pas possible!!!


C'est ce que je me suis dit hier soir quand j'ai vu vos records !!! J'ai bien fait de changer de pc moi tiens smyleybleu Je vais resortir mon vieux 166 avec ma connexion 33k vous allez voir je vais tout faire péter icon_cheesygrin

image du forum

Je me rapproche... bump bump bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
whydontwe a écrit :
2232...pffffftt!!!
En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score...
Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et une connexion bas débit foireuse qui atteint tout juste les 30 ko/s!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sans ça...c'est pas possible!!!


Domage, j'ai l'adsl icon_cheesygrin

croquette a écrit :

whydontwe a écrit :
2232...pffffftt!!!
En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score...
Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et une connexion bas débit foireuse qui atteint tout juste les 30 ko/s!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sans ça...c'est pas possible!!!


C'est ce que je me suis dit hier soir quand j'ai vu vos records !!! J'ai bien fait de changer de pc moi tiens smyleybleu Je vais resortir mon vieux 166 avec ma connexion 33k vous allez voir je vais tout faire péter icon_cheesygrin


il doit me rester un vieil Amstrad CPC464 hum

iker a écrit :


il doit me rester un vieil Amstrad CPC464 hum


hum hum And the winner is ... mdr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, alcampe, swf, aidez, faire, long, trajet, cliquant, direction



+