Guitare Vintage Electric VS6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eric75014

2 messages
Bonjour à tous,
Amateur de rock bien épais (Ac/dc, Green Day....), et n'ayant pas les moyens d'acquérir un gibson SG, j'ai entendu le plus grand bien des guitares de marque Vintage (la VS6 de forme SG) en particulier grâce à ses micros Wilkinson, pour la brancher sur mon Vox VR30.
Qqu'un aurait il un avis la dessus ?
Merci d'avance.



tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
J'ai entendu dire que Vintage faisait de tres bons instruments par rapport aux prix auxquels ils les proposent

Apres il me semble que Funkpunk a craqué a une epoque une Vintage type Strat et il en disait beaucoup de bien demande lui plus de precision mais dans cette gamme de prix ne t'attends a THE Gibson SG mais ça peut etre un bon compris

EDIT: J'ai retrouvé le post http://www.partoch.com/forum/post_512364,mon+nouveau+joujou.html

iosews

1 message
Salut

Je possède aussi une vintage la V100 (forme les paul).
Et je confirme que c’est hallucinant d’avoir une guitare de cette qualité pour un prix aussi bas (200 euros).

eric75014

2 messages
Merci pour vos réponses et effectivement pour environ 300€ je n'aurai surement pas une Gibson, mais bon, pour l'instant je n'ai ni le talent ni les sous pour investir dans un si bel instrument.... icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, bien, gibson, rir, acqu, moyens, les, ayant, entendu



+