Ptit coup de main^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

léoniedas

5 messages
Hello everybody! J'ai commencé la gratte en Septembre, mais avec le bac, je me suis mise en "pause" pdt quasiment 3mois... la reprise est un peu chaude, j'ai l'impression de jouer de la merde à volonté XD Niveau arpèges, je reprends un peu la main, mais comme auparavant, l'enchaînement des accords est chaud. De plus, je ne sais pas trop quoi jouer (même si les idées fusent, je ne sais pas choisir).
Si vous avez des conseils, astuces ou autres, je vous en serai reconnaissante icon_cheesygrin
Ciaobye



le travail,l'entraînement,
encore et toujours

après une pause,c'est toujours dur de reprendre
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bon Courage!

La même, pour enchainer les accords y'a pas de solution miracle, tu refais ton enchainement encore et encore.

léoniedas

5 messages
Ok merci^^ L'entrainement je men doutais lol J'ai deux mois pour me remettre à niveau.. ça devrait le faire non? wink

Yes,assurément

léoniedas

5 messages
Encore merci au fait pour le lien avec tous les morceaux ! Ils en a que je connais, d'autres que j'adore et que je vais chercher à maîtriser ^^

De rien,
l'important c'est de jouer ce qu'on aime et à son rythme wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : main, jouer, des, peu, sais, ciaobye, volont, merde, impression



+