2 tites questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,

j ai deux questions a vous poser :

1) je debute la guitare et j ai qqes problemes avec l ecartement de mes doigts , je n arrive pas a les ecarter comme il faut, alors j aimerais savoir s il y a des exercices appropries pour optenir un meilleur ecartement de mes doigts ??

2) j aimerais aussi savoir , si vous le savez, quel est l interprete de la musique de la pub renault (megane je crois) !?

Merci a vous



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pour ta première question la réponse se trouve ici : http://partoch.com/forum/post_102902.html et comme d'habitude,il va falloir travailler souvent ces execices... icon_cheesygrin


Par contre,je ne vois pas de quelle pub tu parles,aurais-tu plus de détails,s'il te plaît ?

tiens, pas mal du tout cette question icon_cheesygrin
je vais aller m'entrainer smiley-guitar
bravo bravo merci babouche bravo bravo

par contre pour la pub que tu dis, je sui désolé, mais je ne sais pas non plus laquelle c'est, dés que tu auras plus de précisions sur la pub, écris les sur le forum wink
allez ciao tout le monde smiley-guitar

Merci , jvais bosser ces exos de ce pas !!

quand a la ^pub, c est la pub pour la modus , et je crois que c est horse with no name du groupe america!

Merci

Je fais également des recherches pour la pub renault...rien sur leur propre site !! A horse with no name est souvent cité mais c'est pas ça !! smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La musique de la pub Reanud de la Modus est belle est bien "A horse with no name" d'America par contre celle de l'espace j'en ai aucune idée, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerais, savoir, ecartement, doigts, questions, guitare, qqes, problemes, poser



+