Infos Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour la communauté!!!

Je me demandais en passant devant un magasin de guitare,: "Ouh il y a plein de télécaster... c'est quoi les différence et la "mieux"???"

Si vous aviez des exemples, pour me montrer les différences...

Merci d'avance.



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca serait bien trop facile mon cher, de te donner la pâtée à manger en ayant juste la bouche à ouvrir.
Premièrement, tu peux effectuer une recherche sur le forum, il y a un filet de pêche rempli, de sujets traitant de telecaster.

Ensuite, tu imagines bien qu'une Fender Mex standard à 400€, n'a pas les mêmes qualités d'éléments qu'une Fender custom shop à 3000€ .

f@b ©
f@b © a écrit :
Ca serait bien trop facile mon cher, de te donner la pâtée à manger en ayant juste la bouche à ouvrir.
Premièrement, tu peux effectuer une recherche sur le forum, il y a un filet de pêche rempli, de sujets traitant de telecaster.

Ensuite, tu imagines bien qu'une Fender Mex standard à 400€, n'a pas les mêmes qualités d'éléments qu'une Fender custom shop à 3000€ .



Je me doute bien que la différence il y a... mais qu'elle est-elle???

Et laquelle vous avez essayée et qui vous a plu???

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Personnellement, j'ai une mex standard. Je lui ai collé une config de micros différente ( un GFS en manche, et un Seymour Duncan en chevalet), et rien que çà, ça l'a transformé en ptite bombe.
Les micros d'origine étaient brouillons, criards, vraiment pas transcendants.


Et il y a quelques mois, j'ai eu une telecaster 52' dans les mains .... Le bijou de Telecaster ( celle que j'avais dans les mains coûtait 1800€) Le corps étaient magnifique, les rainures du bois visibles, le vernis brillant, le manche d'un confort ..... miam ..... Et quand je l'ai branchée, boum ...Mon coeur a fait boum .... Un régal, je l'ai eu dans la tête pendant des mois.


Ca répond à ta question , normalement.

J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé smile
Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
x_mace a écrit :
J'ai essayé la Baja Telecaster, bien aimé smile
Mon rêve, ça serait la 52', avec du bon frêne, mais c'est pas donné : http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm


je vois qu'on a un reve en commun




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diff, les, avance, bonjour, communaut, demandais, passant, devant, magasin



+