degouté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la tete de manche de ma epiphone g-400 c'est cassé : que faire ? si je l'envoie chez un luthier sa me coutera combien ? merci



sad sad
Arf, c'est super dommage. Elle est cassée de sorte qu'elle est entièrement séparée du manche, ou c'est quelque chose qui n'a aucun impact sur le jeu ? Parce que si c'est le premier cas, il n'y a aucun espoir.
Par curiosité, c'est arrivé comment ? sad

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas une opération très couteuse. J'avais fait recollé la tête de mon banjo pour 30 euros.

Et oui...
si non change le manche mais sa risque de couter des sous sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
suivant la cassure, ça se répare bien, mais luthier obligatoire!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
suivant la cassure, ça se répare bien, mais luthier obligatoire!



Oui ne tente pas une reparattion car si tu rates endesaccord1 sad

merci pour vos reponses ... la tete est separée du manche . donc c'est foutu c'est ça ? je vais l'envoyer au sav de woodbrass on vas voir ce que sa donne.

Ca se répare bien vous dites ?
Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin...
T'aurais pas une photo ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si la guitare vient de t'arriver tu ne fais rien, c'est l'assurance, sinon, une cassure en biais se recolle sans problèmes.

vous me rassurez les gars merci bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'aurais pas une photo que on voit l'état de la bete

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
x_mace a écrit :
Ca se répare bien vous dites ?
Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin...
T'aurais pas une photo ?


Oui fausse idée... C'est le boulot du luthier de réparer ce genre de choses.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, merci, combien, coutera, luthier, chez, envoie, faire



+