degouté

nouveau message Répondre
Recherche

#
la tete de manche de ma epiphone g-400 c'est cassé : que faire ? si je l'envoie chez un luthier sa me coutera combien ? merci

#
sad sad
Arf, c'est super dommage. Elle est cassée de sorte qu'elle est entièrement séparée du manche, ou c'est quelque chose qui n'a aucun impact sur le jeu ? Parce que si c'est le premier cas, il n'y a aucun espoir.
Par curiosité, c'est arrivé comment ? sad

berzin

God of Partoch
5125 messages
#
C'est pas une opération très couteuse. J'avais fait recollé la tête de mon banjo pour 30 euros.

Et oui...
#
si non change le manche mais sa risque de couter des sous sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25398 messages
#
suivant la cassure, ça se répare bien, mais luthier obligatoire!

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
suivant la cassure, ça se répare bien, mais luthier obligatoire!

Oui ne tente pas une reparattion car si tu rates endesaccord1 sad

#
merci pour vos reponses ... la tete est separée du manche . donc c'est foutu c'est ça ? je vais l'envoyer au sav de woodbrass on vas voir ce que sa donne.

#
Ca se répare bien vous dites ?
Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin...
T'aurais pas une photo ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25398 messages
#
si la guitare vient de t'arriver tu ne fais rien, c'est l'assurance, sinon, une cassure en biais se recolle sans problèmes.

#
vous me rassurez les gars merci bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
t'aurais pas une photo que on voit l'état de la bete

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10076 messages
#
x_mace a écrit :
Ca se répare bien vous dites ?
Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin...
T'aurais pas une photo ?

Oui fausse idée... C'est le boulot du luthier de réparer ce genre de choses.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : Epiphone, epiphone, tete, casse, degoute, manche, faire, envoie, merci