It Might Get Loud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum


Ca donne envie hein? icon_cheesygrin

En gros ce film raconte l'histoire de la gratte électrique racontée par The Edge de U2, J. Page de Led Zep et Jack White des White stripes.
Casort le 14 Aout aux States,Ya pas encore de date de sortie pour la france, Mais ça s'annonce E-N-O-R-M-E !!!!

LA bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=5sBLir8H2zM&feature=fvst

Des Photos qui font baver!!
image du forum

image du forum




yeah oui je vais aller le voir

ils ont vieillis surtout page hum

Ouais il est plus tout jeune le bougre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouah..Ca risque d'etre génialissime !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j'ai vu des extraits dans "Tracks"

à allez voir!

valemtymes a écrit :
yeah oui je vais aller le voir

ils ont vieillis surtout page hum


Ouais mais c'est celui qu'a le plus la classe smile_cool
A aller voir ce film

Je prend le risque moi Corey icon_cheesygrin

charlorider a écrit :
Ouais mais c'est celui qu'a le plus la classe smile_cool


Facile d'avoir la classe entre Jack White qui porte des salopettes et The edge qui ne lache jamais son bonnet même en été. hammer
J'espère que je vais pas me mettre les associations de porteurs de salopettes et bonnets à dos icon_cheesygrin

Vu comme ca icon_cheesygrin

je prend le risque aussi alors chanteur

Sa à l'air sympa smiley-guitar

Oui! ça va être trop bon icon_redface !
et écouter l'album du nouveau groupe de Jack White: Dead Weather icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
merci de l'info, ça doit pas être mal en effet !

et merci de l'info aussi beuns, j'adore jack white et j'étais pas au courant qu'il sortait un nouvel opus, je vais aller l'écouter et l'acheter des que j'ai le temps wink

uncle beuns a écrit :
Oui! ça va être trop bon icon_redface !
et écouter l'album du nouveau groupe de Jack White: Dead Weather icon_redface


Les boules j'ai raté le concert je savait pas qu'ils passaient à la Cigale, je l'ai appri 2 jours avant le concert et évidemment c'était complet sad
Surtout que j'adore la chanteuse des Kills!

J'attend ce documentaire de pied ferme, surtout dans la mesure ou Jimmy Page et The Edge sont deux de mes guitaristes préférés (l'un pour son feeling et sa créativité, l'autre pour son univers sonore) quand à Jack White, bah je l'aime bien aussi.
Chacun représente une génération d'artistes et un style particulier.

Nan franchement comme le titre l'indique, ça va être du lourd, puis ça fait toujours plaisir de voir des zicos célèbres se réunir et jouer ensemble, ça fait partit de l'esprit sympa de la musique.

En parlant de poids lourds de la musique au cinéma , dans Brüno le nouveau film de Sacha Baron Cohen ( Borat , ali g ... ) que je conseil d'allez voir . Ils ont réussis à réunir pour les crédits , le temps d'une chanson humouristiques sur les gay , Bono , Sting , Slash , Elton John , Snoop Dogg et chris martin , amusant !

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=9IcdSf6pvLE&feature=related




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, annonce, white, envie, zep, led, page, edge, par



+