Ca donne envie hein? En gros ce film raconte l'histoire de la gratte électrique racontée par The Edge de U2, J. Page de Led Zep et Jack White des White stripes. Casort le 14 Aout aux States,Ya pas encore de date de sortie pour la france, Mais ça s'annonce E-N-O-R-M-E !!!! LA bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=5sBLir8H2zM&feature=fvst Des Photos qui font baver!! ils ont vieillis surtout page www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas à allez voir! valemtymes a écrit : yeah oui je vais aller le voir Ouais mais c'est celui qu'a le plus la classe A aller voir ce film Je prend le risque moi Corey charlorider a écrit : Ouais mais c'est celui qu'a le plus la classe Facile d'avoir la classe entre Jack White qui porte des salopettes et The edge qui ne lache jamais son bonnet même en été. J'espère que je vais pas me mettre les associations de porteurs de salopettes et bonnets à dos et écouter l'album du nouveau groupe de Jack White: Dead Weather et merci de l'info aussi beuns, j'adore jack white et j'étais pas au courant qu'il sortait un nouvel opus, je vais aller l'écouter et l'acheter des que j'ai le temps www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
2 places pour "terres du son" en ma possession... je ne peux pas y aller... DES INTERESSES ?????? uncle beuns a écrit : Oui! ça va être trop bon ! Les boules j'ai raté le concert je savait pas qu'ils passaient à la Cigale, je l'ai appri 2 jours avant le concert et évidemment c'était complet Surtout que j'adore la chanteuse des Kills! Chacun représente une génération d'artistes et un style particulier. Nan franchement comme le titre l'indique, ça va être du lourd, puis ça fait toujours plaisir de voir des zicos célèbres se réunir et jouer ensemble, ça fait partit de l'esprit sympa de la musique.
En parlant de poids lourds de la musique au cinéma , dans Brüno le nouveau film de Sacha Baron Cohen ( Borat , ali g ... ) que je conseil d'allez voir . Ils ont réussis à réunir pour les crédits , le temps d'une chanson humouristiques sur les gay , Bono , Sting , Slash , Elton John , Snoop Dogg et chris martin , amusant !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, annonce, white, envie, zep, led, page, edge, par
+