Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

up wink
Pas d'amateurs ?
J'me suis récemment acheté le mythique In Rock !



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'aime pas endesaccord3

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'aime pas endesaccord3


très constructif icon_cheesygrin

p1nk-floyd a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'aime pas endesaccord3


très constructif icon_cheesygrin

J'adore le Made In Japan.
J'ai aussi un live avec Steve Morse de Deep Purple, et j'aime bien des chansons comme Sometimes I Feel Like Screamin'.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'aime pas endesaccord3


très constructif icon_cheesygrin


j'ai pas grand chose à dire, c'est question de goût j'ai pas d'argument, et j'en ai pas besoin puisque j'ai pas dit que c'etait pas bien. ( même si je le pense )

Bin moi Deep Purple ça fait parti de mes groupes favoris, c'est, avec Led Zep et Black Sabbath, les précurseurs du hard rock et du heavy métal ! Les "grands" des 70's !
Avec Pink Floyd c'est décidément ma décennie préférée !

p1nk-floyd a écrit :
Bin moi Deep Purple ça fait parti de mes groupes favoris, c'est, avec Led Zep et Black Sabbath, les précurseurs du hard rock et du heavy métal ! Les "grands" des 70's !
Avec Pink Floyd c'est décidément ma décennie préférée !

Tu ajoutes Queen à ça et tu as un grand pan de l'histoire du rock.

elias ze a écrit :

Tu ajoutes Queen à ça et tu as un grand pan de l'histoire du rock.


J'avais oublié Queen en effet !

Bon après y'a aussi les 80's avec ACDC, Scorpions, Metallica, Slayer, Van Halen, U2, Satriani... Mais c'est pas le même style, les 70's c'est le top !
Et ceux qui sont à cheval sur 60's et 70's comme The Doors, Jimi Hendrix et d'autres... love

p1nk-floyd a écrit :

elias ze a écrit :

Tu ajoutes Queen à ça et tu as un grand pan de l'histoire du rock.


J'avais oublié Queen en effet !

Bon après y'a aussi les 80's avec ACDC, Scorpions, Metallica, Slayer, Van Halen, U2, Satriani... Mais c'est pas le même style, les 70's c'est le top !
Et ceux qui sont à cheval sur 60's et 70's comme The Doors, Jimi Hendrix et d'autres... love

Il me semble que Led Zep et Deep Purple ont débuté dans les 60's.

elias ze a écrit :

Il me semble que Led Zep et Deep Purple ont débuté dans les 60's.


Vers 67-68 un truc comme ça, mais ils ont surtout marqué les années 70 !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah moi je trouve que Deep Purple ça sonne trop 80' et ça j'aime pas endesaccord3

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Bah moi je trouve que Deep Purple ça sonne trop 80' et ça j'aime pas endesaccord3

Le Deep Purple de quelle période sonne ainsi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je sais pas... tout ce que j'ai écouté d'eux sonne 8O' mais en un peu plus vintage ^^

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Je sais pas... tout ce que j'ai écouté d'eux sonne 8O' mais en un peu plus vintage ^^

Tout dépend de ce que tu as écouté.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah je sais pas , les morceaux qu'un pote a... Mais il trouve ça aussi bien que Scorpions chanteur chanteur JE suis d'accord !! MDR




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, PURPLE, deep, purple, tout, autres, water, groupe, smoke



+