Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Je lance un nouveau post concernant le groupe Deep Purple car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas et c'est dommage...
évidemment quand on dit "deep purple", tout le monde pense à Smoke On The Water et son Riff célèbre...
Mais personne ne s'intéresse aux autres morceaux comme Child In Time ou Higway Star qui sont tout aussi bien que Smoke On The Water...
Alors voilà, je crée ce topic pour que les fans de Deep Purple parlent entre eux et pour que les autres découvrent ce groupe mythique...
wink



Deep purple j'adore , mais uniquement avec Blackmore ! razz
Machine Head est vraiment un des albums de Hard rock à posséder .

J'ai écouté des albums comme Machine Head, In Rock et le made in Japan, ça m'a pris la tête, j'aime pas du tout, désolé.

Made in japan en Vinyl !!!!
Y'a que ça de vrai icon_cheesygrin

Je suis un peu comme wild horse, le seul album de deep purple que j'ai écouté m'a gonflé

Made In Japan est autant mithique que bon (un des trois meilleurs live au monde selon je sais plus qui et jai oublier les deux autres). Un vrais chef d'oeuvre hard rock, qui botterait le cul a pas mal de fan d'AC/DC, d'aileurs.

filcareau

Petit causeur
25 messages
'qui botterait le *** a pas mal de fan d'AC/DC' ? Deep purple et AC/DC ne se compare vraiment...
(non mais c'est quoi se forum ? On ne peut pas écrire c u l sans que ça bloque le message)

filcareau
filcareau a écrit :
'qui botterait le *** a pas mal de fan d'AC/DC' ? Deep purple et AC/DC ne se compare vraiment...
(non mais c'est quoi se forum ? On ne peut pas écrire c u l sans que ça bloque le message)


Bah du moment ou Dp et AC/DC font parties du même registre musicale oui ,
Je pense qu'il voulait dire "botter le c*l" dans le sens " plairaît fortement" aux fans d'AC/DC .

Moi c'est le made in japan que j'ai... A part le solo de batterie qui soûle le reste est génial

j'aime beaucoup highway star....mais je suis un peu comme wilde et rockeur........A part quelques chansons, beaucoup ont tendance à me saouler...je sais pas pourquoi... icon_redface

Sinon, question période, je préfère largement celle avec ritchie blackmore...il était le meilleur guitariste de deep purple...

j'aime plutôt...pour les fans : http://www.youtube.com/watch?v=BJCTrolF3CY
( J'adore le look du batteur
wink )

zerosiris a écrit :

filcareau
filcareau a écrit :
'qui botterait le *** a pas mal de fan d'AC/DC' ? Deep purple et AC/DC ne se compare vraiment...
(non mais c'est quoi se forum ? On ne peut pas écrire c u l sans que ça bloque le message)


Bah du moment ou Dp et AC/DC font parties du même registre musicale oui ,
Je pense qu'il voulait dire "botter le c*l" dans le sens " plairaît fortement" aux fans d'AC/DC .


Non il voulait dire: qui(pas mal de fans d'ac/dc) arreterais d'etre des gosses de 12 ans qui disent a tout bout de chant qu'AC/DC est le meilleur groupe du monde(parce que sans angus,plus d'ac/dc!)...Enfin pour mapart Dee Purple n'e'st evidemment pas le meilleur groupe du monde mais un tres bon (que je ne connais pas au dela que son live mithique mais bon)

Au fait, black nigth a ete piquer a un vieux groupe de blues,nan?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Deep purple est un groupe tres bien j'ai eu la chanse de les voir en concert,je sais plus ou d'ailleurs. Et c'etait super.

Surtout smoke on the water. smile

Longtemps hermétique à ce groupe, j'ai ressortit récemment le Made in Japan, et après moult écoutes attentives, ça me botte pas mal, tout du moins pour la période Blackmore (superbe son de Strat celui là)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je reconnais que c'est pas mal...

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Bien sûr Made in japan est énorme ,
le solo de batterie ok bon
mais c'est mieux que le solo de slipknot (perso il a quand même influencé Lars de metallica)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEEP, PURPLE, deep, purple, tout, autres, water, groupe, smoke



+