sa vau vraiment le coup???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde

A votre avis les cordes Elixir sa vau vraiment le coup???



arnoocool

Petit causeur
44 messages
Pourquoi vraiment?????
Par rapport a quelles autres marques de corde???

@peluche

salut,

pour guitare folk : OUI. Aucun doute possible. La guitare sonne 2 fois mieux. Les cordes durent 3 fois plus longtemps qu'un autre jeu. Le toucher est vraiment superieur avec des elixir.

pour guitare electrique : A VOIR. Ces cordes valent plus cher mais sonnent comme une autre marque (sans + ni -). Par contre elles durent plus longtemps et ont un touche confortable. Alors je dirais que c'est une question de gout....

@+

ok merci wally of

Pour la basse, ça vaut le coup, ouais, mais le portefeuille il aime pas !

Mais ce sont de très bonnes cordes (ah ! si j'étais riche...)

C'est clair ces cordes elles sont trop stylé meme si elles sont plus chere je prefere mettre plus chere que t'acheter de la moin bonne qualité moin cher puisque qu'a al fin tu paye le meme prix!!!

les corde Elixir de bass coûte 75€ c énorme déjà que celle à 40€ casse rarement
mais après je ne les est jamais assayé donc je ne peut pas dire si le son ou le touché est plus ou moins bien mais ce qui est sure c' est qu'elles sont baucoup trop chère pour moi

les cordes de basse sont tres grosse donc elles ont une tendance naturelle a sonner et ne pas casser. ces 2 points ne sont pas vrai pour une guitare. Donc je dis OUUUI pour elixir en cordes de guitares. Mais je trouve que pour une basse, le surcout ne se justifie pas. Meme en etant un bdb (bourrin de base), ben faut y aller pour peter une corde de basse...

oué il sa c' est claire il faut etre un gros bourin pour cassé des cordes de bass




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, vraiment, vau, elixir, cordes, les, avis, votre, monde



+