Into the fire ( Marilyn manson)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viollence

3 messages
Bonjour, je cherche désespérément la tablature de Into the fire ( Marilyn manson) en .txt ou .gp3/4/5; pour y bosse le solo...

J'ai cherche sur je ne sait combien de site je suis tombé que sur des partition chord ou le solo n'est pas expliquer...bref

Merci de votre aide wink



Tu est sur tu titre ?
c'est dans quel album ?
google ne connais pas ce titre !
Edit: ah bah oui la je connais merci de le dire quand tu edite j'ai failli passer pour un neuneu icon_cheesygrin

viollence

3 messages
http://www.youtube.com/watch?v=TgOtvBAHRWk

into the fire Marylin manson album the high end of low

ok tu parle du solo a 3 min
bon si c'est le cas je vais voir pour te l'interpréter sur GP
mais je te promet rien car c'est pas mon fort la transcription des notes sur GP surtout les Bend et ça pullule dans ce solo...

viollence

3 messages
oui en effet c le morceaux de guitare qui commence a 3 min et qui finit bé a la fin. Donc si tu arrive au moin a en faire un partit c niquel je pense que si je m'appui sur se que tu as fait je pourrait la complété par moi méme (ou pas )wink merci

gothic-katsumoto

7 messages
Salut moi j'aimerai les partitions de into the fire de MM mais au piano, je sais jouer le solo à la guitare mais j'aimerai savoir jouer au piano

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
désolé mais la demande et la transmission de partitions ou de fichier guitar pro sont strictement reglementés par les lois sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle.
il est donc interdit d'endemander ou echanger par l'intermediaire de partoch
merci de votre comprehension
je verouille.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : into, marilyn, manson, cherche, solo, fire, bonjour, sesp, ment



+