Jouer deux notes en même temps sur deux cordes séparées par une autre à ne pas jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment joue-t-on cela?:

--------------
--------------
------14----14
--------------
------12----12
--------------



bah avec 2 doigts..genre l'index et l'annulaire. Et avec la main droite, tu pinces les 2 cordes en meme temps.

Là, j'aurai pas dit mieux ...

Chsai pô trop si c'est la réponse qu'il attendait mais bon............on fait ce qu'on peut hein!! icon_cheesygrin

Et ça s'appelle un "double stop"!lol

Ca dépend si tu joues au médiator ou au doigt.Si tu joues au doigt,ben y'a pas besoin de chercher longtemps mais si tu joues au médiator,moi ce que je fais c'est que (je tiens le médiator avec pouce et index)joue la corde la plus grave avec le médiator et la plus aigue avec le majeur.En esperant que tu as compris lol.

Demandes à Jannik TOP sur son site

Au fait j'aimerais surtout savoir si la corde entre les deux il faut la jouer ou pas

A priori, non. endesaccord1

arnoocool

Petit causeur
44 messages
NAN il faut pas jouer la corde du milieu

Le meilleur moyen, pour moi en tt cas, et pour avoir une meilleur attaque il faut (comme dans les accords jazz) bloquer la corde du milieu avec le doigt qui est sur la premiére corde....
Comprendo????
sinon viens en PM j'explikerais mieux... wobble

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
sinon tu joue les notes en tapping

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je frette la 1ere corde avec l'index, la 2eme avec l'annulaire et mon index bloque la corde qui ne doit pas être jouer donc quand je gratte les 3 cordes seulement les 2 sont frettées sonnent. smiley-guitar

Avec les doigts, la methode classique reste celel là :
Tu place ton index sur la première frette (14) et ton annuaire sur l'autre.
Au niveau de la main droite, avec ton pouce tu exerces une poussée vers l'avant, en même temps que ton index joue la note en dessous, en butant pour ariver sur la corde de derrière.
Tu comprends ou pas hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----, par, deux, jouer, cela, joue-t-on, comment, autre, cordes



+