y'a t-il encore des fans de motorhead?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien... J'ecoute pas trop mais ça va !!



Yyyeeess !!! il y'aura toujours des fans de ce groupe Legendaire, peu importe la formation du moment que MR. Lemmy sera toujours present !!!

...And don't forget, we play Rock' n roll

to_007

Artiste très motivé
421 messages
motorhead...tip top!! surtout les 70' avec overkill,bomber et ace of spade!!
d'après lemmy il ne restait que trois groupes de rock'n'roll il y a qques années:
-motorhead
-acdc
-the ramones
je vous laisse réfléchir la dessus.... smiley-guitar

colead

2 messages
Pour moi,Lemmy c'est Dieu
J'suis fan quoi,et j'adore Phil Campbell,qui a sorti une signature chez lâg <3
En plus ,y a un nouveau album qui va sortir love

colead
colead a écrit :
Pour moi,Lemmy c'est Dieu
J'suis fan quoi,et j'adore Phil Campbell,qui a sorti une signature chez lâg <3
En plus ,y a un nouveau album qui va sortir love


Exact !
Nouvel album en Decembre , j'espère les revoir en Suisse pour la nouvelle tournée.

ouhais moi!!!!!!!a fond la caisse!!!!

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Ultra Fan moi oui !
Pour te donner un exemple de fanatiques de Motörhead tu va sur le site iMotorhead.com dans la rubrique photos MH4L Hall of Fame.
D’ailleurs fan de Motörhead et croyant en dieu Lemmy !

kingofheavy

2 messages
salut la bande a lemmy est pas morte tkt. killed by deth

kingofheavy

2 messages
salut la bande a lemmy est pas morte tkt. killed by death (dsl pour la faute)

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Cette aprem je rentre dans le Rock a gogo et j'entend Ace of Spades j'en avais les frissons je récitais les paroles en dansant comme Phil xD

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Un fan de plus. C'était mon groupe préféré quand j'étais hardos. Je les ai vus je ne sais plus ou en 83 ou 84, avec Brian Robertson (bof bof). Concert chaud car les skins rodaient.
J'avais un transfert de leur logo sur le dos de ma veste en jean (devenue boléro sur le cuir).
J'écoute toujours, essentiellement le live Hammersmith, ace of spaces et quelques vieux trucs de bomber et du premier.
Mes préférées : we are the road crew, iron horse, living in the past, live to win, stone dead forever.
J'aimais bien Eddie Clark, malgré les quelques fausses notes qu'on peut entendre sur le 2nd cd de la réédition du live à l'Odeon.
Du simple, du basique mais du très efficace.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
De toutes façon Motörhead à l'inverse des groupes supramédiatisés dont je ne citerais pas le nom.. bon ok : AC/DC, KISS, Stones etc... sont reconnu pour leur musique c'est à dire que sur scène tu as : un drapeau une batterie, une rickenbacker, et une guitare ( dont la marque varie ) un micro si haut que tu es obliger d'avoir la tête en l'air pour chanter. Et deux lignes de Marshall monter à fond pour faire du 130db + un jeu de lumière ( parce que jouer dans le noir c'est pas top ) et un truc de fumée.. Pas besoin de scène 360°, de feux d'artifices de costumes flashy pour en mettre plein les oreilles. En résumé Motörhead = Efficacité ! C'est sans doute pour ça que c'est le groupe de rock le plus connu des amateurs de rock ( car sa en est la définition même ! )

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
c'est un groupe que je ne connait pas trop moi amateur de metal ^^

vous pouvez me donner leur titre amblematique ?

merci

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais les albums emblèmatiques...:
-bomber
-ace of spades
-overkill
-rock'n'roll
voilà quatre albums totalement goutus.....

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Un fan va te dire que toutes les chansons sont divines ( pour moi les must of the must : Just cos' you got the power, we are the road crew, you better run ( ste basse de porc ! )).
Maintenant les titres étant les plus connus du public :
- The Game
- Line in the sand
- King of Kings ( ces 3 premiers a cause/grace au catcheur HHH )
- Ace of Spades
- Bomber
- Rock Out
- Get Back in Line ( tiré de leur dernier album )
et pour les fans de drum les deux incontournable que tu aime Motörhead ou pas ( quoi que tu peu pas ne pas aimer ! ) :
- Sacrifice
- OVERKILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MOTORHEAD, fans, motorhead, encore, des, heavy, plus, groupes, sujet



+