y'a t-il encore des fans de motorhead?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je crée ce sujet car plus je parcours le forum "fans" plus ça me désole de voir le nombre de pseudos groupes qui se prennent pour du métal et qui ne sont que du bruit commercial. Alors je me demandais, ya t'il encore des fans de MOTORHEAD "le must du heavy pour moi) ou d'autres groupes de heavy de cette pèriode?

Charley.



Oui ! J'adore le heavy ! Motorhead, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, Satriani, et surtout Metallica violent2

j18

ben... fan, ... non, mais j'aime bien de temps en temps wink
tu parles de quelle époque de Motorhead ? 70's - 80's - 90's ?
suivant les époques, il y avait Rose Tatoo, très bons australiens (nice boys don't play rock'n'roll...), Raven (du heavy, du vrai), Anthrax (qui ont fait une reprise d'antisocial), Adx (français), Mercyful fate, Tokyo Blade, etc...

Ah ! j'étais jeune !... (mode ancien combattant off). icon_cheesygrin

Euh.. je parle de motorhead en général sans vraiment de pèriode.

j18

j'ai vu Lemmy et ses accolytes fin 80 début 90 à Paname smile_cool (je crois au Gibus, pas sur.. sad )
il est tout petit ! mais qu'est-ce qu'il envoie !!!!

bonjour, moi j'ai connu motorhead par le catch violent2 avec HHH, faite une recherche sur youtube et vous verrez :).

The Game et aces of spades sont mes preferes. love

j18

à écouter aussi :
- night emergency
- jailbreak
- locomotive
- louie-louie façon motorhead, c'est qqchose !
- etc...

Et line in the sand et R.A.M.O.N.E.S et killed by death et heroes et bomber et... toute leur discographie ^^ sans dec lemmy il est tout p'tit??! ça doit trancher avec sa voix ^^

filcareau

Petit causeur
25 messages
Un peu de misère avec la voix du chanteur pour ma part :/
Mais bon, c'est un bon groupe quand même.

Fan non mais j'aime bien
mon album préféré (pas le plus apprécié par les vrai fan sois disant )
"March or die"

Ah bah je suis rassuré, visiblement, je ne suis pas le seul à aimer Motorhead (à en être fan plutôt). D'ailleurs, en parlant de ce groupe, quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de jouer God was never on your side avec la main droite ? J'ai trouvé les accords mais le rythme m'échappe, j'ai essayé de jouer B(h) B(h) BHB, mais c'est pas ça...

patinoucheur

5 messages
Vive mothoread

MOTORHEAD !

A bas voila !!

un topic intéréssant !


Groupe génial , l'un des plus grand , l'un des moins reconnus malgré plus de 30 ans de carriére !

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
MOTOTHEAD c' est tout simplement génial et quand je pense qu' ils passent cette été au helfest et qui j' y vais avec un pote, c' est encore plus gé nial violent2 violent2

et surtout, Lemmy : sa voix, sa basse, le son bien lourd du groupe..mmmmmm... violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MOTORHEAD, fans, motorhead, encore, des, heavy, plus, groupes, sujet



+