que fait il exactement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dan sle titre.
au passage 1.56, je crois, il fait un accord en barré. ok, je vois l'accord mais apres, avec ses doigts, il me semble qui monte le majeur rapidement. j'ai essaye maintes fois et j'arrive pas à retrouver le son.
SI qq1 a la patience de me mettre la tab juste de ce passage, ce serait cool.
je l'ai bossé toute l'am mais je la fait pas parfaitement. je trouve pas tres evident le passage du refrain, juste avant de re -attaquer sur le Do (donc juste avant le couplet), pour tomber plie poil. faut que je m'entraine à la coordination, pour que la transition refrain couplet soit fluide. je suis clair??

http://www.youtube.com/watch?v=zf1BCBqdLbI



C'est un slide je crois en fait je joue cette chanson mais je comprend pas ta question hum

fenderboy a écrit :
C'est un slide je crois en fait je joue cette chanson mais je comprend pas ta question hum


ben , en fait, apres le slide, il fait un accord.ok?
mais apres cet accord, il fait un truc avec son majeur , comme pour rajouter une ou 2 notes . ce sont ces notes que j'arrive pas à faire. et quand il l'explique au ralenti, il detaille l'accord mais je crois qu'il ne montre pas ce qu'il fait, en vite normale.
il explique l'accord mais en gros, on dirait.

bref, c'est pas grave sinon. mais je bataillle souvent car quand un son me plait, j'aime bien le reproduire à l'identitique ; et quand je trouve pas, ca m'enerve!! icon_cheesygrin
dommage qu'il n'y ait pas la fonction ralenti




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, juste, passage, refrain, avant, accord, couplet, titre, mettre



+