Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour les mécas, je pense qu'il faudrait que vous appreniez à monter vos cordes correctement. Dans 95% des cas, lorsque les mécaniques sont incriminées, c'est le montage de cordes qui est foireux et dans les % restants, c'est souvent le sillet qui est foireux.



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Woaw ! Merci pour toutes ces précisions smile Mon choix est fait ce sera la G-400 avec un ampli Tronics GA-20R


frakamoi
frakamoi a écrit :
Cool un Toulousain qui se fournis à Valley And Blues ^^
icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Hep Hep !
C'quoi ton ampli là ?
Un conseil.. N'achète pas ça.. Ce serait gâcher la guitare, à mon avis..
J'en ai jamais entendu parlé, je ne le vois que sur le site de Valley and Blues, et ça m'a l'air d'être une sacrée bouse.. wink
Prends-toi un petit Hughes&Kettner Edition Blue 15r, car acheter l'ampli que tu veux, c'est mettre de l'argent par les fenêtres, car tu vas dans à peine 1mois, etre déçu de ton ampli et vouloir changer...


frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
J'ai entendu parler ce sont les amplis des magasins, c'est moins bien qu'un HK Blue 15r !
Pour en avoir essayé c'est assez moyen :s ...

Funk Punk, je n'ai jamais eu de soucis pour monter mes cordes, j'ai d'ailleurs appris à les monter sur ce forum avec un tuto de Syle je crois (je ne savais monter que des cordes de classique, que je pratique depuis 6 ans, mais je me suis mis à l'électrique récemment) j'ai l'impression que tu m'accuse moi. Je parle de mes amis, et effectivement j'ai vu que leur montage de cordes était souvent assez chaotique, j'imagine que ça doit être ça alors, je ne pensais pas que ça pouvait en être la cause. Faudra que je leur apprenne à les monter correctement ^^.

Edit : je viens de me rendre compte que Tronic c'était la marque d'ampli guitare de l'ancien chanteur de mon groupe ... je déconseille cet achat icon_cheesygrin
Je paris 5€ que c'est le vendeur qui a fait son fameux "c'est un super ampli etc etc ..." ...
Il y a un vendeur qui me fait rire et qui raconte que des conneries du genre que les guitares du magasin (réplique Gibson LP du niveau des Epiphone) sont meilleures que des Gibson.
Faut pas aller dans se magasin pour demander des conseils ! Uniquement parce qu'on a le droit d'essayer ttes les guitares qu'on veut sur l'ampli qu'on veut sans demander aux vendeurs, ils laissent tout faire.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai pas eu le droit de tester une Grestch et une Mustang, dans un magasin, non, en fait, j'ai rien eu le droit d'essayer.. J'y suis plus jamais allé. icon_cheesygrin
J'disais juste "J'peux essayer la Mustang là ?" Et l'autre qui m'sort "Si tu achètes pas, t'essayes pas." Okay..
Kirby, sérieusement, te payes pas cet ampli.. Tu vas le regretter, 100€ dans le vent.


D'accord. Mais pour l'ampli c'est pas dans mon budget (pas plus de 100 €) alors j'ai pensé au VOX DA 5 vu la réputation qu'il a sur le forum. Et puis pour l'achat, ce sera peut être pas avant l'année prochaine sad

Encore merci pour vos conseils icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, trans, brazilia, epiphone, sg-, site, guitare, ml-x, entre



+