Beaucoup de différences ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila bonsoir à tous smile

J'aimerais savoir si la différences de prix entre ces 2 grattes est vraiment pour une bonne raison:
http://www.custom77.com/html/produits-3-0-30-40-0.html http://www.custom77.com/html/produits-3-0-31-552-0.html

car la couleur trans black est vraiment belle je trouve et le modèle CS4 n'existe pas dans cette couleur, est-ce que la diffèrence de micro est vraiment flagrante ? Car j'ai écouté des samples sur le site pour les 2 pelles, et on dirait exactement le même son hum

Merci de votre aide icon_redface



Salut,
Vrai table érable sur la CS4, Micro V77 pour la CS4 contre M77 pour la CS3 (donc orienté un peu plus vintage).
La LB CS4 c'est le haut de gamme de C77 donc je pense que la différence est justifiée oui

Salut , ben les différences sont bien sûr le son ( micros modern77 pour la CS3 et micros Vintage77 pour la CS4 ) sinon la lutherie est un détails est voila pour les principales différences

Edit : Tu m'as grillé Charlo

j'ai lu qu'il y avait un magasin a Paris ou je pouvais essayer des custom , j'essaierais d'y aller, vous savez si je pourrais trouver les 2 modèles et si le prix en magasin sera beaucoup plus chère que sur le site off ?

Je sais qu'il en existe un, mais lequel... sad
Sinon le magasin risque de prendre des marges donc oui le prix risque d'etre un peu plus élevé

au pire j'y vais juste pour les essayer hein ^^
attend je cherche j'ai vu le nom sur un site je re recherche sa ^^

C'est le magasin Woodstore, dans mes souvenirs ils ont pas mal de modèles
La y'a des photos: http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=4...

merci j'arrivais plus a trouver smyleybleu icon_cheesygrin

sa fait presque baver hum razz

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
puis je savoir a quelle endroit exacte ce trouve ce magasin

Au quartier pigalle à paris, je sais plus c'est quelle rue par contre ( peut etre celle de douai..)

si t'avais un peu chercher sur le myspace donné par rage , t'aurais trouvé ^^


 Citation :
-WOODSTORE- 6, rue de Douai 75009 Paris 0148786395


the loner

Petit causeur
33 messages
Ben maintenant que t'as le lien, t'as le nom wink
Je suis allé à Woodstore il y a 3 jours. Le vendeur est très sympa, il est objectif et sort pas de conneries. J'ai voulu tester la Custom 77 Needles and Pines, et comme j'ai de la chance c'était la seule et unique guitare de la marque qu'il n'avait pas hammer

x_mace a écrit :
Ben maintenant que t'as le lien, t'as le nom wink
Je suis allé à Woodstore il y a 3 jours. Le vendeur est très sympa, il est objectif et sort pas de conneries. J'ai voulu tester la Custom 77 Needles and Pines, et comme j'ai de la chance c'était la seule et unique guitare de la marque qu'il n'avait pas hammer


roo les boules smyleybleu


 Citation :
Bref. ouais sinon, elle est vraiment ultra dégueu cette gratte... Niveau look, j'veux dire, vous trouvez pas?



+1 faut avoir des gouts bizarre pour aimer cette pelle icon_cheesygrin


EDIT : je téléphonerais avant d'y aller parce que si c'est pour faire 220 km aller + retour pour pas pouvoir essayer la gratte que je veux spa le peine ^^'

x-mace tu sais pas s'il aurait un H&K EB 30R la haut ?

Y'a aussi un magasin qui vend des C77 a Lyon je croit, c'est peut etre plus près pour toi !!??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, diff, vraiment, rences, produits-, www, couleur, aide, custom



+