Peindre un micro de guitare électrique à la bombe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m-t

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut peindre un micro de guitare électrique à la bombe, sans qu'il n'y ait de problèmes sur ce dernier et que le son reste le même. C'est pour deux EMG 81.
Merci, M-T



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'aurai peur pour le rendu du micro

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
m-t

Je compte les teinter en argenté mais si c'est pas conseillé je vais éviter =X

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
si on considere qu'une peinture à de grande chances d'être une couche plus ou moins plastique , donc un rien isolant et qu'un micro c'est magnétique... à priori l'idée semblerais à eviter...
sinon pense bien que pour faire joli et vendre un peu plus y aurais déjà des micros avec la tete de hendrix, de satriani ou de bob marley dessus...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai peind des capots de micro type Strat, ils sont en plastique, pas de problème mais faut bien sûr démonter avant

m-t

Pasque les EMG 81 chrome ou or qui sont sur le site de EMG sont un peu hors de prix pour mon budget endesaccord3

Pour les EMG tu peut peindre sans soucis la peinture n'a aucunes influence sur le son...a moins d'y mettre 30 couches bien entendu hum
par contre si pour x raison tu te loupe n'utilise en aucun cas de l'acétone ou autre diluant tu attend que ça sèche et tu ponce léger....

pour d'autres micros je vais dans le sens de denis-px...

m-t

C'EST VRAI JE PEUT? Yahou ma gratte ne sera pas si moche finalement.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : peindre, guitare, lectrique, bombe, micro, bonjour, aimerais, savoir, sans



+