comment enlever une corde de guitar electrique xp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

je vous serait reconnaisante de m'aider j'effectue un concert tres bientot et j'ai besoins de ma guitar malheureusement j'ai casser ma corde la plus grave et je ne sais la changer sur cette guitar electrique

cordialement

mylène killer



Bah ce serais bien de nous en dire plus sur ta pelle car la on sait pas si tu as un vibrato déjà ... si oui classic ou floyd enfin voila sinon, c'est pas très compliqué a changer... icon_cheesygrin

oui y a un vibrato classique dessus ma guitar c'est une xp et j'arrive pas enlever cette satanner corde elle et coince j'ai pu l'enlever de la vise qui serre la corde

Je pense pas qu'il y ai des devin sur le fofo
si tu pouvais nous dire ce que c'est comme guitare xp ok mais quel modèle ?

kleit992

Artiste motivé
194 messages
ca doit être un type strat à mon humble avis, avec le système d'attache placé dans le corps.
Si c'est ça démonte la plaque situé à l'arrière de la guitare et pousse de l'autre coté avec un outil genre tournevis d'électricien pour débloquer la corde. d'ailleurs je te conseille de ne pas remonter la plaque derrière, je ne la trouve pas très pratique.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitar, corde, electrique, killer, bonjour, serait, reconnaisante, aider, effectue



+