Tournée 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voilà c'est ici qu'on parle de la tournée 2009

Qui va où ?

j'espérai aller en Allemagne mais le serveur à déconné donc je vais voir pour Bercy

Si vous savez quoi que ce soit sur cette tournée ( instrument, chansons jouées, effet pyrotechnique )
n'hésitez pas wink



paolin@ a écrit :
Ben voilà c'est ici qu'on parle de la tournée 2009

Qui va où ?

j'espérai aller en Allemagne mais le serveur à déconné donc je vais voir pour Bercy

Si vous savez quoi que ce soit sur cette tournée ( instrument, chansons jouées, effet pyrotechnique )
n'hésitez pas wink


Si tu peut te déplacer jusqu'en Allemagne , tu peut te déplacer jusqu'en Alsace alors .
Il passe au zenith de Strasbourg le 3 décembre .
Je compte y'aller même si je ne suis pas trop fan,ce sera bien marrant niveau animation !

EDIT : Ah m*rde , il est déja complet ! Hallucinant comment les places sont parties vites .
Même le 66 Tour de Johnny n'est pas complet...dommage .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je voulais aller les voir à Strasbourg pour la 6ème fois mais complet avant que je ne prenne ma place.

en fait je vais en Allemagne parce que ça tombe un week end et qu'on avait envi de passé 2-3 jours là-bas pour visiter

mais avant même que les place ne soient mise en vente sur le site il était saturé smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tourn, sitez, ben, voil, ici, parle, esp, rai, aller



+