Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vidéo de confinement (si si si elles restent bien chez elle) faite par des copines en dordogne




chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tiens tiens c'est bizarre sifflote

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Ma vidéo de confinement réalisée à la maison, avec un musicien de Nantes et un autre de La Réunion.


leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bravo bravo Jouve c'est super bien fait !!!
J'ai bien aimé ça groove bien tout ça.
C'est quoi cet instrument à vent électronique une clarinette .
Bien joué Bravo.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
C'est un EWI Akaï (Electronic Wind Instrument). C'est un instrument entre le saxophone et la flute à bec pour les doigtés, qui produit des sons de synthé et qui possède une interface midi.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ha merci Jouve c'est sympa comme instrument et semble avoir beaucoup de possibilités.
Je ne conaissais pas.
Bonne journée.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Salut Jouv et les partochards.
C'est chouette, c'est bien joué mais ce n'est pas trop mon univers.
Ca me fait penser à Donald Fagen et Steely Dan, je ne ressent pas grand chose.
C'est sans doute une question de sensibilité et de culture musicale.
Ca n'enlève rien à votre performance, hein, c'est du haut niveau.
Le truc qui me touche, chaque fois que je l'écoute.



rt
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
On vient de faire un petit album photos.
Welcome on the (french) West Coast wink



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages


Hello tout le monde ! Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ou quoi, je me suis pas mal absenté icon_redface

Voilà un petit cover de Pictured Life de Scorpions (période Uli Jon Roth love ) enregistré avec mes deux strats et mon Blackstar, le tout tourné avec les moyens du bord !

J'espère que vous apprécierez wink

guitarator

Petit causeur
59 messages
Salut les guitaristes !

Voici ma cover de Jingle Bell Rock, pour guitare solo, en chord melody. Je suis preneur de vos retours, avis conseils ! wink.

Passez de bonnes fêtes, musicales comme on les aime :).



lova that 1 membre aime ça

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
L'été dernier, faute de pouvoir se réunir pour jammer ensemble au sein de notre association, nous avons commencé un projet de réalisation de vidéos musicales collectives. La première était un arrangement sur un thème de Womack and Womack "Teardrops".


jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Nous avons fini notre deuxième vidéo fin décembre sur "trois petites notes de musique" que j'avais décliné en quatre arrangements différents successifs, dans l'idée de faire participer un maximum de musiciens de styles et de niveaux différents. Nous sommes vingt et un sur ce projet.


jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Le troisième volet de ces jams virtuelles vient d'être publié. Sur le thème brésilien "Canta Brasil", il réunit une dizaine de musiciens.


lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Une musique qui réchauffe les cœurs, on en a bien besoin actuellement smiley-guitar
Joli travail d’ensemble, pas évident à distances. Quelle main gauche pour la rythmique chanteur


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+