je n'est pas de vibrato _ nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je m'entraine sur nirvana come as you are et on me dit d'utiliser le vibrato mais je ne l'ai pas , on le remplace par quoi ?



Par le vibrato manuel,tu vois ce que c'est?

nan justement smile

ben c'est la tige en metal qui se trouve sur la guitare, qui te permet de faire vibrer quand tu appuie dessus.

mais il me semblait que l'effet sur cette chanson c'etait plutot le chorus,non?? hum

Ca tombe mal,je sais pas trop l'expliquer! icon_cheesygrin
Bon,en gros (même très gros),ton doigt qui joue la note doit la faire onduler,il effectue une sortie mini-bend rapide qui crée l'effet du vibrato.

hum je vais deja commencer a apprendre le bend , chaque chose a son temps

Pour comme as you are c'est un effet qui donne ce son, ne t'en fais pas wink Après pour le vibrato "normal", avec les doigts, c'est TRÈS SIMPLE et TRÈS EFFICACE!!! c'est un des techniques que j'utilise et abuse dans mes solos. En gros quand tu joues une note, tu fais "vibrer" ton doigts qui appuie sur la corde de haut en bas légèrement. si tu écoutes un peu ou si tu regardes des violonistes, c'est très utilisé. Sinon oui, apprendre à faire des bends c'est très utile. Le stade ultime est d'arriver à faire un vibrato avec les doigts quand t'arrives "en haut" d'un bend wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nirvana, vibrato, par, remplace, utiliser, dit, are, you, come



+