Couleurs du pickguard d'une ESP RZK (model original de Richard Z. Kruspe)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m-t

Bonsoir à tous et a toutes. Voilà je me demandais si quelqu'un ne connaitrait pas les couleurs originales du pickguard de cette guitare (pour le pickguard apparemment c'est un dégradé reste à savoir les 2 couleurs utilisées )
J'aimerais également savoir les couleurs de la croix (croix+ombre)

image du forum


Merci. M-T

Moi jte conseillerais d'aller sur le site officiel de la marque (si il y en a un) et regarder si ils n'aurait pas des photos de leurs guitares.

m-t

Ben en allant sur le site voilà sur quoi je suis tombé: http://www.espguitars.com/guitars_richard.html
Les couleurs ne sont pas les mêmes que le model que j'ai montré...

Veux-tu vraiment la couleur original de ta guitare ? Parce que tu peux faire quelques essais avec des logiciel comme Photoshop, ou Gimp, comme ca, tu auras une idée de ce que ca pourrait donner par la suite même si ce n'est pas la couleur officiel. Si tu n'as pas photoshop, prend une version d'essai (tu devrait en trouver sur des sites de téléchargement légal comme 01.net), je pense qu'il y a assez de choses pour changer les couleurs.

Sinon, moi, coté peinture j'ai aucune expérience icon_cheesygrin , donc...!!

Mais j'ai juste une question, est-ce que sur cette photo, c'est ta guitare ? ou c'est une photo dont tu voudrais reproduire les couleurs en ayant leur noms ??

Bonne gratte ! smiley-guitar

m-t

Ben c'est que le couleurs de cette guitare:
image du forum
m'intéressent pour la peinture de la guitare que je vais construire dans pas longtemps. Et je possède déjà Adobe Photoshop CS3 et je le maitrise très bien, j'ai fait de nombreuses création avec icon_cheesygrin

A mon humble avis , ces guitares ont les mêmes finition .
D'une photo à une autres selon l'éclairage , la teinte peut variée , d'autant plus sur la couleur métalisé . Donc sache que de toute facon t'a pelle n'aura pas les mêmes couleurs que celle de la photo.

m-t

Nan, sur le site de ESP, elle est grise, la croix n'est pas la même et elle est placé derrière le bridge, tandis que le model original est dans les tons bleus et la croix est au nord ouest du bridge.

Bah l'ami zerosiris a raison ....
image du forum

hors mi la croix ça viens surtout de l'éclairage...
et en live lorsque des flammes jaillisse de la scènes elle devient oranger icon_cheesygrin
ce doit être un gris métal quelconque et le pickguard est chromé chaçon mirroir

m-t

Ah ben c'est cool alors, j'aurais juste à peindre à la bombe le pickguard couleur chrome! icon_cheesygrin

si tu veux un bon rendu utilise plutot du plexiglass sous lequel tu auras mis une trés fine tole d'alu polie
la peinture chrome en bombe ou autre beurk....

m-t

Oui mais si c'est juste pour un pickguard =X

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
justement




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : couleurs, pickguard, les, croix, savoir, esp, rzk, model, original



+