Besoin d'aide pour Comet de Cocoon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

take-away

1 message
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, donc, je me présente :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite à Calais dans le nord de la france, et je suis musicien amateur.
Je travaille sur des compositions dont j'écris les textes, et j'essaye tant bien que mal de jouer d'un maximum de styles musicaux avec mes differents groupes : Take Away( Folk-Pop Anglaise), Beautifolk (Musique traditionelle irlandaise et bretonne (Cornemuse)), Lola est moi (Rock Electro, plutot conceptuel) et aussi une formation de musiciens amis avec lesquels je joue mes compositions, qui ne porte pas vraiment de nom)
J'essaye de toucher à un maximum d'instrument, mais je suis prinpalement guitariste, clavieriste, et percusionniste. Et j'utilise aussi la musique sur informatique, et énormement, les lopps stations.
Voilà, donc aprés ça.

Voilà l'objet de ma requete:
Je tente de reprendre une chanson de cocoon que j'adore qui s'appelle Comet, qui sera présente sur le nouvel album, j'ai déjà déchiffré les paroles, et quelques accords, mais je bloque un peux, j'essaye de trouver l'accordage de sa guitare ou bien de la transposer, je galère. :s
Vous pouvez trouver cette chanson sur le live de Cocoon à la maroquinerie; sur ce site http://www.grandcrew.com/videos/128.
C'est la onzieme :) Plutot simple et efficace, elle me plait beaucoup :)
Donc, si un guitariste surement plus doué et expérimenté que moi pouvait m'aider, ça serait trés sympathique, et je le remercie d'avance :)

J'espere bientot poster quelqu'une de mes compositions si je récupère mon matos :)
A trés bientot, bonne soirée !



little-fissure

1 message
Hellow :)

Moi aussi cette chanson me plait beaucoup ; jai déchifré pas grand chose mais si tu veux que lon travaille ensemble ...

tchou

kaiser00

6 messages
Hey salut ! Je suis un fan inconsidéré de CocoOn et cette chanson me fait ... vibrer lol