Nouvelle guitar x)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous ,
Ouais je sais ya plien de topic nouvelle quitar
je men excuse mais c'est pas vraiment, vraiment pour la meme chose :)
Alors voila j'vais mettre une photos et jvais dire sque je voudrais pour ma guitar ^^ http://farm1.static.flickr.com/29/57417395_0020cea6e9.jpg?v=0
voila alors :
la meme forme niveau du corp
meme tete
meme manche (les ptit rond qui sont sur les fretes ^^)
un switch
avec 2 selecteur de volume pour les micro ( vous comprenez jespere mdr ?)
voila je croit que c'est tous
jme suit reperer grace a sa : http://www.guitareelectrique.com/images/chevalet_guitar.jpg
Merci d'avance a ceux qui m'aideront bye =)))))



jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
D'abord quel est ton budget et quel style de musique tu joues ?

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Tu as quoi comme budget et tu joues quoi comme style de musique?

Edit : grillé^^

mon budget c'est 500€ a peu pres et ensuite moi je joue de tous mais un peu plus de rock mais je compte essayer du blues x)

si tu tiens vraiment à la forme... faut prendre une Kramer et fait toi monter un killswitch, car je crois que la guitare que tu cherche n'existe pas. La tête est vraiment particulière et sur les guitares de forme "stratocaster", c'est très très rare de voir 2 volumes et un sélecteur 2 positions.

Kramer sa a l'aire un peu naze Mdrr
ya pas quelqu'un d'autre qu'a quelque chose d'autre a proposé ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
kramer naze??

Un renseigne toi, au moins un petit peu avant d'avancer de si grosse bétises...

Kramer est une très bonne marque!!!

Après libre à toi de prendre un Fender Mex comme Mr tout le monde... (je dit pas qu'elles sont mauvaises attention...)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,kramer est une super marque est loin d'etre naze,c'est une marque totalement americaine,et monsieur eddie van halen,etait utilisateur de cette marque pendant presque une dizaine d'années,et il les customisait lui meme.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, voila, nouvelle, jpg, alors, vraiment, guitar, men, bonjours



+