drum debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou a tous je poste ce message très important pour tous ceux qui habite a lyoon ou a coter car je vend une batterie entière avec cymballes 500euros je précise que c'est une batterie pour permière année en bonne etat voilà si vous voulez pluss d'information contacter moi sur cette adresse cindoche@wanadoo.fr icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tes cymbales, c'est quoi comme marque et comme modèle?

pour les cymballes j'ai (ride/crash et hit hat ) de la marque century qui sonne bizarement mais de bonne qualité et super pour les première année pour s'entrainer etc et puis une cymballes ride de marque ritmo qui sonne très bien mais j'essayerais de mettre quelques photos voilà @ + wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok...
moi aussi j'ai des cymbales débutantes, mais je sais pas si elles vont m'intéresser...
j'ai déjà un kit paiste 101 (pour débuter, lol) charleston14", crash16", ride20"...
tu peux toujours poster des photos...jvais voir...lol

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
bump j'aimerais faire de la batterie depuis deux ans mais j'ai jamais trouvé la peine...mais là je suis parti pour donc si qqn pourrais me renseigner sur du premier prix mais bon matos se serait chouette icon_cheesygrin
MerKi !!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben si tu veux du bon matos, c'est pas du premier prix...

mais si tu recherches un bon rapport qualité prix, moi j'ai une basix classic et un kit paiste 101...c'est bien pour débuter...même si c'est pas des cymbales qui sonnent super...

tout dépend de l'argent que tu veux investir...si t'as les moyens, tape dans le milieu de gamme...

la basix custom fait dans les 700€ je pense, et elle faut largement les pearl export et compagnie....

pour les cymbales, achète en fonction de tes goûts...même si c'est dûr de se faire une idée du son que l'on recherche, lorsque l'on débute...j'en conviens

helium8

Petit causeur
25 messages
salut
je suis batteur débutant et je voudrais investir prochainement dans une batterie acoustique neuve! bravo seulement smyleybleu j'aurais aimé avoir votre avis sur le modele : Yamaha Rydeen Series - standard 22" à 695 €. est-ce que c'est un bon choix ou m'en conseilleriez-vous une autre?
j'attends vos avis! 8-8

bon bien dsl mais pour la batterie que jvoulais vendre bien jlai vendu c trop tard sinon ben jvais en racheter une shesite entre tama et basix custom vous voulez pas maider sinon g trouvi mes cymballes des sabian héhé wink

C'est quelle Tama que tu veux parce que ca dépend beaucoup de tes fûts et de tes peaux.
Je sais pas si ça peux t'aider mais perso, j'ai monté une Tama Rockstar classic avec des cymballes Sabian et des peaux Remo (emperor pour la frappe et ambassador pour l'harmonique): le son est super et ça ne bouge pas.
Voili, voilou wink

on ma conseiller une tama swingstar !!!
sinon on ma aussi conseillé basix custom et jvais prendre une basix custom je pense !!!

Tu as essayé les 2 ?
Sincèrement je pense qu'acheter une batterie est un gros investissement et pour choisir il faut essayer, comparer et ce sera celle avec laquelle tu auras le plus de feeling qu'il faudra prendre.
Une batterie c'est pour la vie love

bien oué mais là ou je suis je pense pas kil vendent de tama swingstar encore jpeu aller voir mais des basix custom il y en a pas a lyon donc sa va etre difficile !!! wobble

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ya pas photo...
la swingstar, c'est du bas de gamme...
la custom, c'est le haut de gamme chez basix...fûts en bouleau si je ne me trompe pas ...et en plus, c'est une batterie vernie...pas de rodhoid

bien je pense que je vais prendre un des qui sont sur le site de feel music mais je trouve le ke tom aigu est piti nn? hum

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pourrais-tu passer le lien qui mène à cette page?

attention...je me souviens que feel music faisait qd mm assez bien les config fusions....
moi je voulais acheter ma basix classic sur ce site... sur la photo, c'était une cc en métal, et c'était une config fusion qu'ils vendaient (10-12-14-14-20)...pas étonnant que cela paraisse petit...lol

mais je sais aussi que basix fait des fûts courts....je sais pas ce que ça donne, je ne les ai jamais essayés...mais c'est vrai que ça fait drôle....

faudrait que tu passes le lien pour que l'on puisse t'en dire plus




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, wanadoo, poste, message, important, ceux, habite, lyoon, coter



+