Mais où sont les fans de soul et reggae sur Partoch' ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! icon_cheesygrin
Je voudrais bien savoir pourquoi il y a tant de rockeux sur Partoch' ! Tous les sondages concernent le meilleur groupe de ROCK, le meilleur guitariste de ROCK, quel album des Red Hot Chili Pepers préférez-vous, etc ... smyleybleu

Non mais vraiment, où sont les fans de soul et de reggae ? Si vous en êtes, signalez-vous ! wink



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben je te conseille d'utiliser la fonction recherche et tu arriveras à une page comme ça http://www.partoch.com/search/REGGAE,4.html où tu trouveras ton bonheur ! wink

Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
Est-ce qu'il en existe aussi des comme ça pour la soul ?
Je suis nouvelle sur Partoch', je connais pas tous les recoins du site ! wink
Merci d'avance pour ta réponse. maitre

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

euh tu tapes soul dans la barre de recherche wink
en haut en plein milieu icon_redface

moi je suis mi fan!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime la Soul, et aussi le reggae...

ils sont là tu vois icon_cheesygrin et j'en fais parti !!! smile_cool

J'aime beaucoup la Soul ! icon_redface
Et j'en joue énormément à la gratte.

Au passage, on pourrait me dire comment on change l'avatar ? Merci

vive la funk!

omp

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bb frange a écrit :
ils sont là tu vois icon_cheesygrin et j'en fais parti !!! smile_cool


c'est un peu hypocrite..., regarde là il n y a mème pas une page entière de commentaires.... mais avous que c'est rare, soul sa va encore, reggae ouè, mais hip hop il y a tout le monde qui critiquent comme des porcs sans aucun respect ou ni mème d'intérrogation sur cette culture que tout le monde ici croient tant connaitre...! genre tout à l'heure je lisais un article "anti rap"...c'est affligeant! vous avez le droit de ne pas aimer mais évitez de déscendre constament cette musique!
js uis un mec ouvert à tout j'avous que tte la culture rock, métal, funk, soul, reggae,blues,électro, jungle et classique me tiens à coeur mais également la culture hip hop! et pour beaucoup!

pourquoi les gens sur ce forum haissent si radicalment cette musique ou ces influences...je n'arrive pas à comprendre! à chaque fois ils mettent en avant des arguments bidons en mettant en tète d'affiche du hip hop ce qui passe à la radio,alors que ce n'est qu 1 centiéme de cette musique! c'est comme si je disais que le rock ce limitait à muse,metallica,linkin park rammstein et tokio hotel qui ont été autant médiatisé que eminem ou lafouine ou sinik ( ceux qui passent à la radio souvent qui sont moyens),
et mème qui confondent le hip hop et le rnb...! mème si ce sont vos enemi apprennez à les connaitre un minimum! et soyez tolérant! apprenez à écouter mème!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, soul, reggae, partoch, meilleur, rock, fans, bonjour, voudrais



+