Concours d'impro du mois de Juillet 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu ne peux pas cliquer sur la fonction : "Signaler un abus sur le MP3" pour que la modération fasse quelque chose plutôt que de pousser une gueulante foireuse ? Franchement, ton attitude est vraiment limite... Tu dénonces un comportement mais tu fais la même chose.
Alors au lieu de faire ton Caliméro, la prochaine tu cliques sur le bouton prévu à cet effet, ça sera plus utile que de t'enflammer.

Sur ce, bonne impro à tous !! razz



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu ne peux pas cliquer sur la fonction : "Signaler le MP3" pour que la modération fasse quelque chose plutôt que de pousser une gueulante foireuse ? Franchement, ton attitude est vraiment limite... Tu dénonces un comportement mais tu fais la même chose.
Alors au lieu de faire ton Caliméro, la prochaine tu cliques sur le bouton prévu à cet effet, ça sera plus utile que de t'enflammer.

Sur ce, bonne impro à tous !! razz


Euh tu m'excuseras mais j'ai signalé justement il venais de la poser et j'ai même mis un commentaire...
et quand j'ai vue que d'autre ont voter c'est soit qu'ils n'ont pas écouté le morceaux soit qu'ils ont fais n'importe quoi....quand tu dis que je dénonce mais je fais la même chose tu sous entend quoi la ?
Alors "calimero" te dit que qu'il a cliquer sur le bouton et qu'il sait "emflammer" comme tu dit parce que il en a lui aussi un peu marre de voir des trucs pareille...
et il me semble que j'ai toujours tacher de respecter les gens et d'etre juste dans mes propos donc tu seras prier de ne pas me répondre comme si j'étais un emmerdeur s'il te plais.

et +1 bonne impros a tous.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, c'est assez simple. Y'a un bouton qui est prévu au cas où une impro n'est pas réglo, il suffit d'appuyer dessus pour que n'importe quel modérateur qui passe puisse s'en charger et l'effacer. Maintenant si personne ne signale rien, pour nous c'est qu'il n'y a pas de soucis. On ne peut pas être sur le site tout le temps et avoir un oeil sur tout.

Maintenant qu'il y en ait qui vote n'importe quoi et n'importe comment, c'est une autre histoire et je doute qu'on puisse y faire quelque chose. C'est comme ça et ça le restera probablement... On se prete au jeu ou on ne dépose pas ces impros. Je comprend à 100% ton énervement face à ce genre de situation mais malheureusement, on ne peut rien y faire et ça fait plusieurs mois qu'on entend les mêmes plaintes sur les mêmes choses, c'est donc quelque peu usant à la longue.

Le fait est que c'est plus efficace de signaler le MP3 plutôt que de pousser une gueulante (quand j'ai lu le sujet et écouter le MP3, il n'était pas signalé). Dans le cas présent si je n'étais pas passé sur ce sujet, je n'aurai jamais su qu'il y avait un MP3 de ce genre vu qu'il n'est pas signalé... Il aurait donc pu rester encore plus longtemps.


Encore une fois, si un MP3 n'est pas réglo signalez le ! Y'a des fonctions prévus pour. Il en va de même pour un message sur le forum ou un commentaire de tab. Ca nous simplifie la tache et nous permet d'agir plus vite en cas de pépin.

Hopla, bonne soirée à tous et bonne inspiration pour cette impro du mois du juillet !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
marshall63 a écrit :
smyleybleu y a quand même des sacrés g****s pour ne pas dire pire et pourtant je me contient
une impros hors sujet celle de "mickaelpopo" et 6 personne qui ont voté
"lydii" , "claiirdelun3" , "tomdk" , "allmann" (qui râlais le mois dernier) , "loutre_3" et "jojo0615"
je balance car y en a marre des gens qui font n'importe quoi...alors que d'autres se casse le popotin pour jouer le jeu....
Maintenant si les gens précité sont pas content qu'il viennent me le dire par MP j'ai plein de trucs a leurs dire...y a pas de smiley énervé dommage.
Messieurs les modo et "patron" faite quelque chose s'il vous plais !

Edit:J'ai rééditer mon message qui as étais bloqué pourtant bien moins insultant que certains message deja lu sur le fofo....
Edit bis:Merci au staff de partoch pour leurs rapidité...impros HS enlevé.


petite précision pour ta gouverne icon_cheesygrin

j'ai signalé l'abus comme le précise bien funk et je lui ai collé un 1/5 pour qu'il ne reste pas en premiere place car les gens ont toujours tendance a n'écouter que le premier morceau( et c'était lui)

alors avant de "balancer" on se renseigne !

salut

image du forum
Oui absolument d'ailleurs allmann tu as un MP wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Je viens de déposer mon impro in extremis (minuit moins 2mn). Pas facile à mixer car le BT est en mono (tous les sons sont au milieu). La batterie aurait pu être laissée en stéréo, cela aurait aéré le tout.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
fabker
fabker a écrit :
Je débarque un peu dans le concept et je pensais que c'était un concours d'impro.
Là c'est du bon boulot réfléchit et pas forcement quelques chose de spontané.


J'ai trouvé que le son global du BT était très confus, tout est en mono, on ne comprend pas bien ce que font la batterie, la basse et la guitare (son, mise en place). Du coup j'ai préféré commencer progressivement avec une petite mélodie à 2 voix de guitares (une à droite et l'autre à gauche pour éclaircir le mix) à laquelle répond la guitare lead au centre avec 3 petites phrases; Ensuite le solo commence doucement avec une ligne harmonisée à 3 voix et l'impro commence à partir de là jusqu'à la fin sans overdub, sans copier coller.

Je me lancerais dans l'impro du mois d'aout smiley-guitar

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
OK pas de soucis
j'ai cru que ça sentait l'overdub .

Je trouve super sympa ce concours .
C'est intéressant de voir les différentes personnalités s'exprimer,
et faire prendre des tournures parfois inattendu au BT.
vivement la prochaine!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juillet, gammes, mois, bonjour, sommes, tomb, hier, impro, personne



+