Concours d'impro du mois de Juillet 2009

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Nous sommes le 2 juillet!
Le BT est tombé hier mais personne n'a encore ouvert de Topic ...
Donc je m'y colle icon_cheesygrin

Alors, quelles gammes ?



Quelle horrible Bt!

C'est du Do m , donc penta basique.

penta à partir de quelle case ?

Bin Do , donc 8

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
louisferarri a écrit :
Quelle horrible Bt!

C'est pour rire ou...?
Moi je l'aime bien, une bonne rythmique rock pour une fois...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
D'ailleurs n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos BT pour les mois suivants, au moins vous aurez des fonds sonores qui vous branchent wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :

louisferarri a écrit :
Quelle horrible Bt!

C'est pour rire ou...?
Moi je l'aime bien, une bonne rythmique rock pour une fois...

C'moi qui l'ai fait , et je devais vraiment pas être inspiré .

J'essaie un truc aujourd'hui ou ce week end.

Bin moi j'l'aime bien ce BT
merci louis wink
je travaille l'inspiration pour y coller un truc sympa....
mon souci c'est de suivre les mesure....icon_redface
j'ai la fâcheuse tendance a m'emporter du coup je suis même plus
en accord avec les mesure icon_cheesygrin

j18

Bin, moi j'l'aime bien aussi ce bt.. ça envoie bien ! icon_cheesygrin (bien joué Louis ! smiley-guitar )
Surement moins "intellectuel" que les jazzs précédents, mais il en faut pour tous les gouts wink
Par contre il m'a semblé looong ... (pour coller un solo aussi long.. sad )

Une impros c'est pas forcement un solo tu peut faire un accompagnement ou un chorus...

J'aime bien comme BT, mais ca va être dur de soloter dessus, je le trouve trop remplis. J'essaierais de faire un truc.

Yeah génial le bt, bon boulot Louis!
Je m'y colle ce soir

j18 a écrit :
Par contre il m'a semblé looong ... (pour coller un solo aussi long.. sad )


tu peux par exemple jouer un thème au départ, développer par la suite et sur la fin revenir sur le thème du début....

voila, j'ai envoyé mon impro...j'ai eu du mal a remplir le BT par contre. Je posterai peut etre une version plus aboutie dans quelque temps, mais je pense pas que je pourrai (je bosse tout le mois de juillet).

Voila, sinon je me sens un peu seul, j'attends d'autres impros!!!

smyleybleu y a quand même des sacrés g****s pour ne pas dire pire et pourtant je me contient
une impros hors sujet celle de "mickaelpopo" et 6 personne qui ont voté
"lydii" , "claiirdelun3" , "tomdk" , "allmann" (qui râlais le mois dernier), "loutre_3" et "jojo0615"
je balance car y en a marre des gens qui font n'importe quoi...alors que d'autres se casse le popotin pour jouer le jeu....
Maintenant si les gens précité sont pas content qu'il viennent me le dire par MP j'ai plein de trucs a leurs dire...y a pas de smiley énervé dommage.
Messieurs les modo et "patron" faite quelque chose s'il vous plais !

Edit:J'ai rééditer mon message qui as étais bloqué pourtant bien moins insultant que certains message deja lu sur le fofo....
Edit bis:Merci au staff de partoch pour leurs rapidité...impros HS enlevé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juillet, gammes, mois, bonjour, sommes, tomb, hier, impro, personne



+