Mon ampli fait 30W et je l'utilise entre le quart et le tiers du volume en repet... L'idéal pour jouer en groupe quand on a une sono c'est 30 watts. Ca le fait très bien souvent. Si tu veux des conseils pour un ampli, n'hésite pas Tu aurais quel budget, pour jouer quoi ? lefooteu5901 a écrit : Oui ca serait simpa Donc je peux éliminier le vox AC15 des mes idées ? jai vu aussi le classic 30 de peavey,les laney vc et lc , et un fender hot rod deluxe (selection faite en regardant quelques topics ). Là entre le laney, le peavey et le fender tu nous sort 3 bons amplis, mais tous avec un son différent, le seul moyen pour te décider c'est d'essayer à mon avis lefooteu5901 a écrit : Budget 670 Euro ( pas plus ! ) pour jouer un peu de tout mais surtout du pop-rock et quelque morceau de punk rock et hard rock Hughes & Kettner Statesman dual, la rolls de la polyvalence, surtout que dans tout les styles cité, il est largement à l'aise http://www.dv247.fr/invt/45119/ et t'en fais pas pour du 20W sa crache franchement bien! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, haut, crunch, obligatoirement, lampes, amplis, les, demandais, lampe
+