Où partez-vous pendants les vacances?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça y est c'est le grand jour pour moi, the D-day !
je pars dans +/- une heure direction Calais, puis Cardiff pour arriver à Dublin, pour 2 mois de folie irlandaise, et de Guinness pression !!! love love

Bonne vacances à tous icon_cheesygrin



MOi je pârs en Bretagne et j'emmene ma GUITARE! smiley-guitar smiley-guitar

salut ! heu je pars 3 semaines en floride c' est cool vive miami smile_cool bonne vacances a tous et à toutes ! et profitez en un maximun ! ^^ bisous

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'angebleu a écrit :
salut ! heu je pars 3 semaines en floride c' est cool vive miami smile_cool bonne vacances a tous et à toutes ! et profitez en un maximun ! ^^ bisous
j'espère que tu en profiteras pour aller voir les mag de gratte!!

Ben moi, je pars nul part, je reste dans ma campagne, lol. J'ai tout mes potes et copines dans le coin, ça sera des soirées barbuc', des aprems de farniente ...Pas besoin d'aller bien loin pour se détendre et passer des bons moments.
Bon, je dis ça parce que j'ai pas trop de tunes aussi, mais j'ai des amis ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et si le soleil est là, ça sera impec !
Bonnes vacances à tous !

Moi je part dans les dolomite en italie :
je vais faire de l'escalade, des via ferrata de la randonée...

au fait j'enmmène ma guitare dans les dolomites.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi j'emmène pas ma gratte vu que je pourrait profiter aisément de la gibson de mon cousin icon_cheesygrin

Gibson love

Ben vous avez de la chance c'est cool! Ah la la je rêve d'aller en Angleterre et en Irlande...Mais pas trop d'argent pour l'instant.
C'est pas trop grave parce que je vis dans un région touristique c'est à dire vers le Pays Basque donc l'été = plage, fête et guitare. icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi j'emmène pas ma gratte vu que je pourrait profiter aisément de la gibson de mon cousin icon_cheesygrin

Gibson love
petit veinard!!! wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi mes vacances c'est pas avant le mois de septembre et normalement avec une copine on devrait partir en Ecosse bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
minilou a écrit :
au fait j'enmmène ma guitare dans les dolomites.
brava...buon divertimento in Italia love

moi je pars 10 jours en espagne avec des copains faire un voyge itinérant bump bump,puis en août je pars deux semaines en grèce dans une île paumée dans ma famille. et dans les deux cas je dois me séparer de ma gratte car dans les trains et l'avion j'ai pas spécialement confiance endesaccord3 ... mais si vous avez des idées de transports elles sont les bienvenues...

zazabel a écrit :
Salut, alors moi je pars 2 semaines à Biarritz avec une copine et ma soeur.
Ca va être super. bump

ta qu'a venir me voir c'est pas biarritz mais c'est juste a côté .Le b.a.b

kssi t'es de quelle ville ??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, les, partez-, jusqu, sil, pars, moi, enfin, pendants



+