Où partez-vous pendants les vacances?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
C'est les vacances (enfin pour moi!) chanteur

Où partez-vous en vacances cet été?

Moâ, je pars au Brésil jusqu'au 20 aôut icon_cheesygrin



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonne idée le post!! bravo
moi je part une semaine vers lourdes ou jee vais animer un camps de jeunes, et pis chez mon tonton surment debut aout vers annecy et pis après je pars aux JMJ icon_cheesygrin en allemangne, je suis trop contente!

j'pars dans une semaine plie-poil en Irlande pour deux mois ! J'vais être jeune fille au pair à 15 km de Dublin ! Au moins làbas, je crains pas la canicule ! smile_cool

D'ailleurs faut que je commence à faire mes bagages, j'pars en voiture, j'vais traverser toute l'Angleterre toute seule, comme une grande ! Et j'vais même rater ma rentrée ! hammer Rôhhh, la rebelle !

love VIVE LES IRLANDAIS ET VIVE LA GUINNESS ! love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
sad moi je bosse tous l'été !!

mes prochaines vacances seront en fin octobre

Salut, alors moi je pars 2 semaines à Biarritz avec une copine et ma soeur.
Ca va être super. bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je pars en vacance a la rochelle ! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hammer hammer hammer pitite veinarde!! tu nous racontera comment c'est la rochelle touyi????? wink

BIENVENUE DANS LA SUD OUEST !!!! bump icon_cheesygrin

(je disais ça a zazabel) icon_cheesygrin

Oh bien moi, je vais aller en montagne pour changer icon_cheesygrin
De toute façon j'aime pas la mer (trop de monde , trop de beaufs), le reste c'est plat; alors je reste dans les alpes: VTT freeride, alpinisme, escalade, natation : voilà pour me reposer.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
hammer hammer hammer pitite veinarde!! tu nous racontera comment c'est la rochelle touyi????? wink


oui !!
mais il me faudra le temps de decouvrire !! icon_cheesygrin

et ben moi ja pars... en Angleterre chez mon oncle!!! toute seule comme une grande sans mes parents!!! trop bien!!! et pis apres en Grece avec mes parents smile_cool (alerte a la canicule! lol)... apres je bosse pendant 2 semaines, puis je pars en Bretagne dans ma famille... je vais etre crevée lol

Pinaise!!

Vous en avez de la chance bande de veinards!! Biarritz, Irlande, Angelterre, Brésil...
'tin Myllo tu vas pas chomer pendant tes vacances! icon_cheesygrin T'as bien de le chance, profites-en!
Moi j'aurais 2/3 semaines en août (je sais même pas qd encore sad ) et pis de toute facon je pars pas! J'ai un mémoire a rendre pour septembre et pas de tunes! Si je pars, ce sera ds les Cevennes, dans l'Isère ou à Strasbourg pour voir des amis mais pas de vrai vacances :/

Vous nous enverrez une tite carte sur le forum icon_cheesygrin pour penser un peu à ceux qui bossent wink

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
chez mon tonton surment debut aout vers annecy


T'as de la chance, c'est la plus belle ville du monde!! (Et c'est chez moi...enfin presque)

Sinon, moi je pars en bretagne pour la route du rock, j'irais certainement faire un p'tit tour en suisse, et je pense aller a New York aussi, voir mon amoureux. love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il y a des chances pour qu'on aie en Italie avec des potes, d'abord 4 jours dans mon village, puis 4 jours dans une maison de la famille au bord de la mer, après ces huits jours en Toscane on rejoindrait des potes dans leur maison du val d'aoste bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump j'espère que ça va marcher!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, les, partez-, jusqu, sil, pars, moi, enfin, pendants



+