que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour jaimerais ma lancer dans la basse et jaimerais m'acheter cette fender mais jaimerais savoir se que vous en pensez pour me guider vers le meilleur choix possible. merci a vous



On peut avoir un petit lien ?

Je peux pas t'aider en basse, j'y connaît rien, c'était pour aider ceux qui peuvent répondre icon_cheesygrin

Merci a toi de penser aux autres ^^

mac-habre

2 messages
salut je suis bassiste dans un groupe de rock assée connue et j'ai eu cette fender. c'est une trés bonne basse icon_redface et si tu veux commencer avec le TOP tu peux choisir une fender ou une Ibanez. mais ne te fait pas a l'idée que tu auras le méme son que celle de Mike Dirnt car il as une basse fender faite sur mesure bravo smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
C'est pas une Fender, c'est une Squier. (la sous-marque)

mac-habre

2 messages
si c'est une fender mais une fender sequier violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Squier est une marque rachetée par Fender dans les années 50 qui s'en ai servi comme sous-marque officiel, je sais pas si tu as remarqué mais la marque c'est squier BY fender. Pour ton groupe de rock assez je suis très curieux de savoir lequel c'est et pour finir: joli remontage de topic.

EDIT: ton grouepde rock c'est bidon car à moins que tu sois aussi pédophile tu as moins de 18 ans et pour se la raconter en assez connu merci.

Sans rancune.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Eue guitare killer !

Il se peut qu'il ne mente pas, c'est le bassiste des BB Brunes !!! xD non je rigole !!

Non mais tout dépend de ce qu'il dit connus, car il y'a pas mal de groupe de jeunes de 16/18 ans qui sont connus régionalement en faisant tout les festivals de musique de la région !! il ne voulait pas forcement dire connus au niveau nationale et ayant vendu ds milliers d'album...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
a voir sa fiche matos il a l'air de jouer en "accoustique" XD

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
si c'est le bassiste des BB brunes je pense pas qu'il va le crier sur tout les toits^^, y'a pas de quoi être fier de faire parti de ce groupe icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Une copine les as rencontrés dans un bar a bruxelles .. xD ... elle leur a dit qu'elle detestait leurs musiques car c'etait trop conçu pour les gamines de 13 ans xD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jaimerais, pensez, basse, merci, squier, signature, mike, dirnt, bonjour



+