Parmi ces guitaristes (Metal) de légendes laquelle préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'suis hyper déçu de pas avoir trouvé Tony Iommi ... C'est quand même ce qu'on peut appeler sans trop se tromper le TOUT PREMIER guitariste de métal non de non violent2



yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Je pensais mettre Zack Wylde mais il n'y eter pas donc j'ai mi sa deuxieme moitier "dimebag Darel" le fammeu créateur des gratte Dean maitre love

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Je pensais mettre Zack Wylde mais il n'y eter pas donc j'ai mi sa deuxieme moitier "dimebag Darel" le fammeu créateur des gratte Dean maitre love


J'aurai mit Zakk Wylde aussi love par contre ce n'est pas Dimebag qui a crée les Dean Guitars mais Dean Zelinsky wink Dimebag a crée la forme de la série "Razorback"

Sinon j'ai mit Randy Rhoads love

j'ai mis petrucci mais il y a steve vai, adrian van den berg, kee marcello, vito bratta, paul gilbert qui auraient pu faire partie du lot !

métal attack

2 messages
Dave Mustaine wink

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Steven Wilson icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Randy Rhoads icon_cheesygrin

Je lui préfère Slash mais ce n'est pas un guitariste de metal.

Randy bien sur, ce mec est mort super jeune mais il a su marquer les esprits.
J'aurais bien aimé voir Friedman dans la liste aussi, je n'ai pas trop compris ce que faisait Synyster Gates là . icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mince j'en connais aucun icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
mince j'en connais aucun icon_cheesygrin


Mais si voyons, tu connais autres ... icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
lucas17 a écrit :
J'ai voulu mettre Synister Gates,mais j'ai mis John Petrucci sans le vouloir! endesaccord3
J'adore aussi Kirk Hammet,mais James Helfield est aussi bon que lui à mon avis,il est hypercalé en rythme et il fait des p*tains de compos.
Slash ne serait pas un HS?


mm si pour toi il pourrait etre HS , il est le gagnant pour l instant!
quand il a dit métal....jpence qu il a pas précisé... c'est global jpence avec le hard rock y compris! et puis on s en fou des catégories... c'est la musique qui compte et la capacité du guitariste!

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Kirk Hammett maitre

gold 77

Petit causeur
2 photos
10 messages
Moi c'est Slash!!!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
dur de choisir mais j'ai mis petrucci désolé je suis fan

love

Zamal, on demande le préféré, pas le meilleur.

Moi j'ai mis Randy Rhoads, je sais que ça vous surprend! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, laquelle, gendes, metal, guitaristes, ces, parmi



+