Concerts gratuits en région parisienne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Avec des amis on recherche des concerts gratuits (ou peu cher) de musique classique et de jazz sur Paris, on est allé au festival jazz de la défense, mais maintenant qu'il est terminé il faudrait qu'on trouve autre chose ! ^^'
Il y a pas mal de bar jazz en région parisienne, maintenant il faudrait qu'on en trouve un abordable qui présente de bons groupes, vous en connaissez ?
Niveau musique classique je cherche un peu en tâtonnant sur internet, car je ne sais pas où chercher précisément... Si vous connaissez quelques bons plans pour assister à des concerts gratuitement je suis preneur ! wink

Voilà voilà, et si vous avez entendu parler de concerts/festivals gratuits ou peu cher dans d'autres styles dite le également ici, ça pourra toujours servir à quelqu'un ! wink

Merci à tous !



Voilà, je viens de trouver sur internet un pti bar qui a l'air sympa, "le café universel", en avez vous déjà entendu parler ? Qu'en pensez vous ?

Merci ! wink

Un petit up !
Allez, me dites pas que vous n'êtes jamais allé à un concert gratuit à Paris ! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Faudrait déjà être de Paris.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Faudrait déjà être de Paris.


Le mot "province" veut tout dire...
Quand on est Parisien, y'a Paris et le reste...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concerts, des, gratuits, peu, jazz, connaissez, trouve, faudrait, maintenant



+