AMPLI MARSHALL PARK + PEDAL ZOOM 606 ---> KEL REGLAGE PR DU HARD ROCK ,,???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous !
voila jarrive pa a trouver un bon reglage , jai tjs un son tro crunch et jarrive a faire des pull of rapide sans kil yai denormes sons parasites !!! kelkun a til le memem ampli ke moi ?



slt

ben moi j' ai un amplie marshall valvestate 80v modèle 8080 dc sa devré etre pareil
pour un bon son disto je te conseil:
_gain:20
_bass:4
_middle:6
_treble:9
_contour:high à fond
et le volume c toi qui choisi

je trouve que plus le gain et fort plus le son disto est hard mais il fo que tu test un peu tou pour avoir le son qui te convain j' espère que mes reglages t' iron

bye

deja pour ton ZOOM tu peut te mettre sur le bank G6 simulaiton d'un son de Korn c'est deja pas mal
et aprés je pense que ce que rocker fou a donner c'est pas mal!!!

salut

désolé je ne pouvé pas te renségner sur ta pédal ZOOM car j' est la standar

voilà

Pour ton ampli, j'ai po le m^me donc pas de réponse, par contre pour le zoom, un petit son sympa et facile a avoir, sur ton paramêtre d'origine tu prends la bank A1 et tu change le modèle disto pour le Metal 7th.... à toi de voir après le niveau de reverb a bouger.. Pourkoi ne pas rajouter en plus une petite simu ampli par dessus pour avoir le son encore plus lourd....

salut,je te remercie pour tes réglages,j'ai affiné et ca donne ça : gain 20 bass 4 middle 0 trebble 9 contour 9 voila, merci encore, a plus bravo




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, reglage, jarrive, park, pedal, zoom, kel, hard, rock



+