Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roooooooooo morgy, le chat est en pétard, regarde la tronche qu'il fait, à tapoter avec ses ch'tites pattes icon_cheesygrin c'est un matou, à ce que je sache, je suis la seule woman à être intervenue ici mouahaha chanteur



excuse moi (tardivement mais bon des ecuses c'est des excuses mieux vos tard que jamais ), merci ,mesdames et messieurs pour ces conseils

o fait!
est-il utile d'investir dans un métronome ??
il existe des métronome/accordeur est ce aussi fiable que les appareils séparées ?

j'aime pas trop ceux téléchargeable (oblgation d'allumer le pc , etc...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça devrait être suffisant, et apprendre à bien jouer juste et en tempo, c'est essentiel! mieux que de vouloir en faire trop.

the loner

Petit causeur
33 messages
54 ans et je commence, peut être, la semaine prochaine ... love
Un vieux rêve, une envie pas encore assumée depuis les années 70,
Je suis persuadé qu'il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir

Salut les jeunes icon_cheesygrin

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous , j'ai commencé la guitare il y a six mois à 44 ans , 45 maintenant , au début je me suis débrouillé tout seul puis en mars j'ai pris des cours en groupe de 3 personnes 1heure par semaine , là depuis 1 mois je ne peux plus y aller à cause des horaires de mon boulot mais bon je travaille à coté les exercices que le prof nous avait donner et en plus jouer de la gratte pour ma part m'aide à décompresser du travail alors non il n'y a pas d'age pour faire de la musique , je me suis mis comme objectif de savoir jouer dans un an hotel california et sweet home alabama on verra bien , bonne gratouille à tous et à toutes ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : autre, gratte, question, guitare, tiot, gamins, avant, alors, par



+