Batterie dans un garage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

J'ai décidé de me mettre a la batterie, après moultes reflexions. Le seul probleme, c'est que le seul endroit ou je pourrais la mettre, c'est dans mon garage, qui est un peu humide et ou il fait assez froid, l'hiver. La batterie risque t'elle de s'abimer si je la met a cet endroit ? Merci d'avance pour vos réponses...



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ben c'est sur que l'humidité sa va pas lui faire du bien, sa risque surtout de dérégler tout et après faut tout recommencer... moi je dit pas de la garage! hammer

Baah faut te dire que pour débuter, tu devras sûrement acheter une batterie bas de gamme (c'est un conseil au cas ou la batterie n'est pas ton truc). Donc dans un premier temps, je dirais que ça n'est pas extrêmement grave. L'ennui c'est effectivement que ça risque de dérègler tes peaux. Le changement de température et l'humidité c'est pas idéal pour garder un bon accordage...
Cependant, mon ancienne batterie est restée dans un garage humide aussi pendant un moment. Pour éviter au maximum qu'elle s'abime, je lui mettais 2 couvertures et SURTOUT j'enlevais les cymbales après avoir joué(sinon elles vont s'oxyder!!!). Mais ce qu'il rique peut-être d'arriver c'est que s'il y a un coup dans ta batterie, ça risque de rouiller. Donc fait bien attention à ça.
Si tu suis tout ces conseils, ca devrait aller.
Par contre, pour les batteries de plus haute gamme, je ne conseille quand même pas de les mettre là-dedans... icon_cheesygrin

canatof

Petit causeur
58 messages
de toute facon;en regle general:le bois et les changements hydrometrique quotidien(lejour et la nuit)n'ont jamais fais bon menage!!!!!!!
c'est donc valable pour tous les instruments(y compris les amplis,pedales...etc)
donc comme te la conseiller titebatteuse:des couvertures;rentre tes cymbales;graisse tout ton hardware(graisse en bombe type:3en1)
SINON:......."PAS DANS LE GARAGE"ou bien;isole le un peu,et chauffe le l'hiver(HOUAIS,PARCQUE L'HIVER,LES PEAUX ELLE MORFLE!!!!!!!)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, mettre, seul, endroit, garage, tout, monde, cid, apr



+