Hughes & Kettner Edition Blue DFX60 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Bonjour, j'ai cherché un topic existant sur cet ampli mais je n'ai pas trouvé donc voila...

Pour ceux qui l'ont déjà essayé, pouvez-vous me dire ce que vaut cet ampli? Sachant que mon budget max est de 350€ et que j'utilise beaucoup une disto moyenne (pas faible genre Fender ou complétement saturée genre métal), j'aime le crunch icon_redface

J'ai cherché des avis sur internet, mais je ne peux me passer de ceux de mes confrères partochards wink

Merci à vous.



rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Personne? sad

Bon ampli mais pour le métal il faudra passer par une pédale...

qad

pour quelque euros en plus tu a sa http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm


il est a la maison depuis presque 1 an et j'en suis toujours content ^^

pour du son crunch ou du bon hard ya pas de problème wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le hughes & Kettner Blue Edition 60 est excellent, c'est même peut-être le meilleur ampli transistor dans cette gamme de puissance, par contre, le DFX ne sert à rien, mieux vaut avoir des pédales séparées, elles seront plus efficaces. Le 60R est donc préférable au 60 DFX.

Maintenant, s'il est vrai que la VK112 lui est supérieur, il faut quand même souligner qu'il coûte près de 100€ de plus.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour le 15r (de la meme serie^^) mon dealer le fait a 155 euro.. j'ai l'impression qu'il m'arnaque, ou je suis parano ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il t'arnaques un peu, il est à 139€ sur Thomann.

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour le 15r (de la meme serie^^) mon dealer le fait a 155 euro.. j'ai l'impression qu'il m'arnaque, ou je suis parano ?


Coucou zedwarf , je compte me prendre le 30R a la fin des vacances , tu sais si ton revendeur le possédrait aussi et si oui a quel prix ? merci de ta réponse smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit qu'il en a, au pire ils les a en 48h, et bah a plus que 155 euro^^

mais euh, t'est sur angers aussi? paske sinon, sa risque pas de t'arranger, si t'est a Aix (par exemple)

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Merci tout le monde wink

En fait non oublie j'habite en Bourgogne , je pense pas que mes parents veuillent qu'on aille aussi loin lol, en plus si le 15R est deja a 155 euros quoi , sur thomman le 30 est a 195 je crois alors bon , je pense que je le prendrais sur thomann a moins que je trouve une super occasion

Prends le su Thomann, et achète-toi un truc à 5 euros en plus histoire de ne pas payer les frais de port wink

merci du conseil x-mace j'y aurais pas pensé icon_cheesygrin

Edit : petit hors sujet par rapport au topic mais bon , vous me conseillez quoi comme produit d'entretien pour ma pelle ( a partir de 5 euros icon_cheesygrin ) , parce que j'y connais rien quoi smyleybleu .
merci d'avance smile

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Un chiffon en coton icon_cheesygrin

Sinon, achète plutôt un jeu de cordes.

ouais mais pour les rayures , sa part pas au chiffon ^^ , en plus comme je compte vendre ma gratte faut qu'elle soit ravissante icon_cheesygrin , au pire je prend les 2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, genre, ceux, ampli, cherch, Kettner, kettner, hughes, blue



+