Ampli electro acoustik avec pedalier electrique c possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicoz31

7 messages
Salut...je sais pas si la question a deja été posée mais je voudrais savoir si on peut brancher un pedalier multi effet electrique (boss ME70) sur un ampli electroacoustik tout en jouant sur une guitare electro (godin ACS slim)??
Y a t-il des risques d'abimer l'ampli , la guitare ?
LE son saturé peut il etre supporté par ce type d'ampli? je prefere poser la question avant de bidouiller et de faire des c........

Merci et bonne zique



T'es en train d'associer "son saturé" avec "guitare acoustique" ? hum

nimava

Artiste motivé
184 messages
il n'y a pas de risques sauf le larsen. Et il y a des artistes ( john butler ) qui utilise de la saturation ou des effets avec leur électro-acoustique.

nicoz31

7 messages
Oui mais c surtout le type d'ampli qui me porte souci...la guitare electro supporte le son ...mais l'ampli marschall electro je sais pas...tu crois donc que c malgré tout faisable sans abimer l'ampli?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu ne cours pas trop de risques si ce n'est que les sons utilisables risquent d'être assez peu nombreux. Mais je trouve positif ce genre d'expérience, tu pourrais aussi bien te trouver un son personnel. Avec mon électro acoustique (Takamine) et l'ampli adéquat j'utilise un 2cho de chez Boss, le DD3 et aussi un multi effet spécial acoustique, le Zoom 504 II qui est très bon marché et assez amusant à utiliser, même si il est sorti des modèles meilleurs et toujours très abordables.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, electro, question, guitare, electrique, pedalier, sais, deja



+