TABLATURE BASS PONY PONY RUN RUN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je cherche la tablature guitare BASS (idéale Guitar Pro) de "HEY YOU" par PONY PONY RUN RUN
Merci à ceux qui pourront m'aider
@+



Moi aussi j'en ai besoin : pour la basse, pour le piano -> synthé] et pour la guitare si yen a dans la chanson :S
STP previens-moi si tu la trouve pour un des 3 ! estelle-18@hotmail.fr

note-8 A+

(I ♥ this song !)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hello,

Normalement vous devriez trouver votre bonheur ici wink
http://www.thegratuit.com/partition+gp5+pony+pony+run+run+hey+you

smiley-guitar

Merci beaucoup
@+

Boujour à tous

Je ne dispose pas de quoi me créer un compte sur UseNext, quelqu'un pourrait me donner les accords de guitares ? Ou m'envoyer le fichier guitare pro!
Dans ce cas la il me le dit et je lui donne l'adresse
Merci d'avance !

ce site demande pour s'inscrire un n° de carte bancaire, donc impossible en accés libre
@+

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah désolé, j'ai juste fait la recherche je ne savais pas ça icon_redface

Heureusement que le nom du site c'est thegratuit icon_cheesygrin

La par contre je ne peux pas vous aider plus sad

Merci quand même, je vais voir sur ultimate-guitar.com et sur le site de grattable.com si quelqu'un peut m'aider
@+

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bonne chance wink

fly666

Petit Downloader
1 message
Sur ce site il y a la basse la guitare et les accords de Pony Pony Run Run Hey You: http://www.911tabs.com/tabs/p/pony_pony_run_run/hey_you_tab.htm

Bonne gratte a vous :) smile_cool icon_cheesygrin

hey tous le monde je cherche la tabs de hey you sur gratte seche , quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? icon_cheesygrin aller tenez moi au jus bye bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est la même que sur électrique.

Salut
alors non c'est pas la meme que pour l'electrique,
tu dois parler de la version acoustique sur l'album (génial au passage icon_cheesygrin)

Alors je ne connais pas l'intitulé des accords mais c'est:

466444
022100
244222
446644

Je crois que ça s'écrit ça, à savoir la première corde est la dernière énoncée. Après c'est en boucle et pour ce qui est de la rythmique tu écoutes le morceau et ça viens tout seul.

Voili voilo. Bonne gratte. icon_cheesygrin
smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pony, run, tablature, bass, bonjour, cherche, guitare, ale, guitar



+