aide pour retranscription

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut,
Je viens de rentrer dans une groupe et le problème c'est qu'il n'y a plus de guitariste et qu'ils n'avaient pas retranscrit les tabs des compos.
Donc j'aurai besoin de votre aide pour retranscrire les 3 musiques du my space : http://www.myspace.com/anencephalycore
Donc les infos qui peuvent aider :
- l'accordage est le Drop C
- il y a 2 guitares (ça sa s'entend icon_cheesygrin)
Merci
a+
Thim

golkill

Artiste participatif
105 messages
bourrine comme un porc hammer et tu aura les compos sans souci

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
lol on voit que t'est pas un habitué des ce style de musique icon_cheesygrin
avant j'ai joué dans un groupe encore plus bourrin et la c'était n'importe quoi c'est pour ça que je suis partit.
Vive le brutal métal hardcore icon_cheesygrin
a+

golkill

Artiste participatif
105 messages
nan je suis pas trop habitué parce que j'appelle pas trop ça de la musique, mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut j'ai rien contre wink

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Comme tu dit, chacun fait ce qu'il veut, moi c'est du hardcore, je préfère ça à du superbus icon_cheesygrin
et puis il en faut pour tout le monde (il y a du monde qui vont dans les concerts de hardcore crois moi icon_cheesygrin)
Quelqu'un peut m'aider ou je suis seul pour ce coup là?
allé a+
Thim

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu ce que j'ai entendu éssaie pas de refaire ce qui a été fait trouve tes propres lignes sur la base basse batterie tu t'en sortira aussi bien.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
okey merci icon_cheesygrin
Maintenant je doit chopper les tabs de basse icon_cheesygrin (histoire de chercher un truc chez moi icon_cheesygrin)
Et puis j'ai pas encore le niveau pour suivre le morceau sans le connaître globalement.
Merci
a+
Thim

Salut , s'il y a encore le bassiste , tu prend ses notes comme tonic de tes accords et voilà , ça devrait etre bon ....

Apres avec l'oreielle ça ira (pas besoin d'une oreille de tueur pour le rythme).

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
lol
C'est ce qui est prévu icon_cheesygrin
je vous envérais des nouvelles si j'y pense.
a+
Thim




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, aide, donc, compos, des, tabs, retranscrit, aurai, avaient



+