Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Je voudrais acheter une guitare et j'en ai vu une prés de chez moi mais elle n'a pas de marque signé en haut du manche ! Et j'ai envoyer un message au gars il ma toujours pa repondu -__-



woodstock

Petit causeur
95 messages
Iz tis som jok ?

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Quoi c'est quoi cette langue ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
woodstock
woodstock a écrit :
Iz tis som jok ?


on fait de l'esprit...c'est de l'humour, c'est comme un sentiment icon_cheesygrin

et pour flo , en général c'est mauvais signe. icon_redface endesaccord1 "it's not a joke !"

image du forum
flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Je demande conseil pas sa =D

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ça sent l'arnaque cette chose

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
c'est quoi qui sent larnak ?

woodstock

Petit causeur
95 messages
 Citation :
on fait de l'esprit...c'est de l'humour, c'est comme un sentiment


Pas vraiment non. L'humour est concrètement un bug du cerveau qui réagit face à une information qu'il ne peut pas comprendre de manière logique. Et je ne rejette pas tout sentiment, l'amour par exemple n'est rien d'autre qu'une réaction chimique logique. La compassion etc par contre sont des conneries culturelles que notre société tente de nous amener à considérer comme un devoir, une qualité.

woodstock
woodstock a écrit :
Et je ne rejette pas tout sentiment, l'amour par exemple n'est rien d'autre qu'une réaction chimique logique.

C'est certainement une vérité, mais s'y référer en permanence doit être une des pires choses qui puisse arriver à un être humain sad
C'est hors sujet, mais j'ai une question : tu comptes (si ce n'est déjà fait), "trouver l'amour" un de ces jours ?

woodstock
woodstock a écrit :

 Citation :
on fait de l'esprit...c'est de l'humour, c'est comme un sentiment


Pas vraiment non. L'humour est concrètement un bug du cerveau qui réagit face à une information qu'il ne peut pas comprendre de manière logique. Et je ne rejette pas tout sentiment, l'amour par exemple n'est rien d'autre qu'une réaction chimique logique. La compassion etc par contre sont des conneries culturelles que notre société tente de nous amener à considérer comme un devoir, une qualité.


sa sent pas le scientifique icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
woodstock
woodstock a écrit :

 Citation :
on fait de l'esprit...c'est de l'humour, c'est comme un sentiment


Pas vraiment non. L'humour est concrètement un bug du cerveau qui réagit face à une information qu'il ne peut pas comprendre de manière logique. Et je ne rejette pas tout sentiment, l'amour par exemple n'est rien d'autre qu'une réaction chimique logique. La compassion etc par contre sont des conneries culturelles que notre société tente de nous amener à considérer comme un devoir, une qualité.


tu te relis des fois, c'est énorme en conneries ce que tu es capable de débiter comme maxime....non seulement tu balances des infos foireuses sur le matos, en plus tes discours pseudo-scientifiques ne tiennent même pas la route, aucun argument concret, qu'une série de certitudes pas plus valables les unes que les autres , ça doit être pitoyable de vivre et de penser comme toi !

épargne toi la réponse, je la sais navrante d'avance smyleybleu

image du forum
woodstock

Petit causeur
95 messages
 Citation :
C'est hors sujet, mais j'ai une question : tu comptes (si ce n'est déjà fait), "trouver l'amour" un de ces jours ?


Peut-être, mais encore faudrait-il que je trouve quelqu'un à la mesure de ma puissance intellectuelle et partageant ma science du raisonnement.
Pour le moment, des partenaires sexuelles me suffisent amplement.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
woodstock
woodstock a écrit :

 Citation :
C'est hors sujet, mais j'ai une question : tu comptes (si ce n'est déjà fait), "trouver l'amour" un de ces jours ?


Peut-être, mais encore faudrait-il que je trouve quelqu'un à la mesure de ma puissance intellectuelle et partageant ma science du raisonnement.
Pour le moment, des partenaires sexuelles me suffisent amplement.


Tu me ravi d'apprendre que tu n'as aucun désir de copuler dans le but de te reproduire !! Bon courage dans ta quête d'une âme soeur aussi froide et implacable que toi.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Moi je dit :

profile de woodstock

entre 18 et 24 ans, style heavy metal, Son matos : Plein de trucs

Bon bah voilà ça ce passe de commentaire et d'un étalage de mes 3 années passé en psycho...

Hein... Pierre allez on est gentil on prend ça boite de kleenex, une photo de soi et on va faire mumuse dans sa chambre...

woodstock
woodstock a écrit :
[quote]
"Peut-être, mais encore faudrait-il que je trouve quelqu'un à la mesure de ma puissance intellectuelle et partageant ma science du raisonnement.
Pour le moment, des partenaires sexuelles me suffisent amplement."



Science du raisonnement à 24 ans (max!), t'es une blague à toi tout seul en fait...
Enfin bon quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, je suppose que tu trouvera forcément quelques choses à redire...

fish!

_______________________________________________

Plus sérieusement, une guitare sans nom =
- Guitare volé (marque effacée etc.) peut d'intéret à la revente car impossibilité de prouver son origine

- Guitare Homemade : Souvent synonime de poubelle

- Guitare retapé : Attention à qui l'as retapé!

Voilà, on va dire 5% affaire du siècle, 95% arnaque...

Woodstock, je ne te manque pas de respect mais faut reconnaitre que t'es un puta!n de marginal... et sans vouloir te vexer la fille que tu recherches tu la trouveras jamais, à moins d'avoir des capacités persuasives avancées.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, repondu, bien, voudrais, acheter, guitare, chez, moi, guitares



+